“Souper de dernière minute”
Avis sur Chez L'Epicier

Chez L'Epicier
Classé n° 179 sur 5 929 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié : 15 février 2014

Tout était excellent. Malheureusement pour mon conjoint et moi c'était le soir de la St-Valentin (et notre but n'était pas d'aller fêter la St-Valentin) nous avions le gout de manger du foie gras. Mais puisque le 14 février est soir de fête pour les restaurateurs, le menu était déjà pré établi. Mais quel succès, chaque bouché éclatait en bouche. La finesse des goûts,des saveurs, Il est certain qu'en ce 14 février le personnel en a plein les bras, mais ils ont su nous accommoder et garder le sourire.

Avis publié : 2 janvier 2014

Le lieu est convivial, chaleureux, relaxe. Mon repas a été des plus gastronomique. Les présentations sont artistiques, recherchées, un spectacle en soi. Et que dire de l'art culinaire! Le raffinement des goûts est remarquable. Comment peut-on mettre aussi peu d'aliment dans une aussi grande assiette et que l'assiette soit aussi pleine? Du grand art. Tout le personnel est aux petits soins. ANECDOTE: Mon amie va à la toilette et pendant son absence, un des employés est venu secouer et replier la serviette de table... J'ai juste eu envie d'aller au petit coin à mon tour. Je veux un amoureux qui a ce genre d'attention. Je suis encore touchée par ce geste.

Avis publié : 27 décembre 2013

Un souper parfait pourrait résumer le moment passé chez l'épicier. Nous avions réservé par Opentable, aucun souci, nous avons été accueillis parfaitement avec une chance : un stationnement juste devant en ce soir de neige intense !
Parfaite connaissance de ses vins et de sa carte, le serveur a été attentionné à tous moments sans être trop présent ni trop préssant, le juste équilibre, quant à l'assiette, de A à Zzz, aucune critique possible et fait rare pour être souligné, autant entrée, que plat que dessert sont exceptionnels. Combien de restaurants avons-nous faits pour savoir que souvent l'un des 3 n'est pas aussi bon que les 2 autres.
Nous étions 4 autour d'une table près de la fenêtre à profiter du cadre intérieur et de la vue sur bonsecours, un moment de rêve que je vous souhaite à tous de vivre.
Budget++ à prendre en compte avant votre visite pour vivre pleinement le moment.

Avis publié : 27 décembre 2013

Accueil parfait, cadre très joli dans le vieux montreal avec en prime les illuminations de Noël en visuel, de l entrée au dessert le repas était magnifique. Pas très bon marche mais tellement bien.....

Avis publié : 8 décembre 2013

a l'occasion du festival des vins du Québec au Marché Bonsecour nous sommes aller chez L'épicier.J'ai pris en entrée le plateau de mer-cuterie qui était original et délicieux pour ensuite poursuive avec une escalope de foie gras poêlé excellent la suite le filet de boeuf rôti,croustillant de champignons,cipollinis sauce au foie gras qui était aussi délicieux la cuisson était parfaite.Le décor est réussi style magasin général.Le service était extraordinaire,bon choix de vin seul bémol les assiette n'était pas chaude et pour moi dans ce type de restaurant nappe blanche c'est un peu impardonable.L'ambiance ,le service et la nourriture était impécable S.V.P faire chauffer les assiettes.c'est quand meme un truc de base surtout dans un resto de cette qualité..

Les voyageurs ayant consulté Chez L'Epicier ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez L'Epicier ?