“Soupe st Valentin!!”
Avis sur Chez L'Epicier

Chez L'Epicier
Classé n° 143 sur 5 706 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Canadienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Laval, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soupe st Valentin!!”
Avis écrit le 16 février 2014

Cuisine ordinaire pas du to us gastronomique pas digne du Prix pour Un soupe ORDINAIRE.très déçu de la qualité de la bouffe,service moyen.

• Visité en février 2014

Montréal, Canada
“Souper de dernière minute”
Avis écrit le 15 février 2014

Tout était excellent. Malheureusement pour mon conjoint et moi c'était le soir de la St-Valentin (et notre but n'était pas d'aller fêter la St-Valentin) nous avions le gout de manger du foie gras. Mais puisque le 14 février est soir de fête pour les restaurateurs, le menu était déjà pré établi. Mais quel succès, chaque bouché éclatait en bouche. La finesse des goûts,des saveurs, Il est certain qu'en ce 14 février le personnel en a plein les bras, mais ils ont su nous accommoder et garder le sourire.

• Visité en février 2014
Québec (ville), Canada
“À qui la chance!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Le lieu est convivial, chaleureux, relaxe. Mon repas a été des plus gastronomique. Les présentations sont artistiques, recherchées, un spectacle en soi. Et que dire de l'art culinaire! Le raffinement des goûts est remarquable. Comment peut-on mettre aussi peu d'aliment dans une aussi grande assiette et que l'assiette soit aussi pleine? Du grand art. Tout le personnel est aux petits soins. ANECDOTE: Mon amie va à la toilette et pendant son absence, un des employés est venu secouer et replier la serviette de table... J'ai juste eu envie d'aller au petit coin à mon tour. Je veux un amoureux qui a ce genre d'attention. Je suis encore touchée par ce geste.

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Quel bonheur !”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un souper parfait pourrait résumer le moment passé chez l'épicier. Nous avions réservé par Opentable, aucun souci, nous avons été accueillis parfaitement avec une chance : un stationnement juste devant en ce soir de neige intense !
Parfaite connaissance de ses vins et de sa carte, le serveur a été attentionné à tous moments sans être trop présent ni trop préssant, le juste équilibre, quant à l'assiette, de A à Zzz, aucune critique possible et fait rare pour être souligné, autant entrée, que plat que dessert sont exceptionnels. Combien de restaurants avons-nous faits pour savoir que souvent l'un des 3 n'est pas aussi bon que les 2 autres.
Nous étions 4 autour d'une table près de la fenêtre à profiter du cadre intérieur et de la vue sur bonsecours, un moment de rêve que je vous souhaite à tous de vivre.
Budget++ à prendre en compte avant votre visite pour vivre pleinement le moment.

• Visité en décembre 2013
mariée
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Accueil parfait, cadre très joli dans le vieux montreal avec en prime les illuminations de Noël en visuel, de l entrée au dessert le repas était magnifique. Pas très bon marche mais tellement bien.....

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez L'Epicier ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez L'Epicier ?