“Meilleur resto mexicain”

EL Sombrero Taqueria
Quartier : Rosemont–La Petite-Patrie
Quartier : Rosemont–La Petite-Patrie
Avis publié: 8 janvier 2014

Pour ceux qui s'y connaissent vraiment en nourriture mexicaine et bien vous serez bien satisfait par ce petit restaurant. Les plats sont très savoureux! Mon plat préféré est l'assiette de tacos fritos au poulet avec leurs bines en purée et leur salade et leur riz… Juste à y penser j'ai hâte d'y retourner!. Essayez leur Horchata (boisson à base de lait et cannelle).. un miam absolue! Un restaurant à essayer!

Avis publié: 20 juin 2013

Premièrement il n'y avait plus de guacamole c'est donc assez ordinaire pour un resto mexicain ...
Les tacos al pastor étais moins qu'ordinaire et il n'y en avait plus non plus après notre commande.
Il ne restait pas grand chose au tacos suadero après avoir enlevé les chuncks de gras.
La pico de gallo avait très très peu de tomate et elle n'était pas mures (on est fin juin).
La salsa goutait la valentino mélangé avec une autre sauce.
Pour moi un bon restaurant mexicain ce doit d'avoir une bonne salsa qui au moins goute maison...
Le petit comptoir au marché Jean-Talon font des vraiment meilleurs tacos pour moins cher.

Avis publié: 11 décembre 2012

Le Mexique au coeur de Montréal! Décor, nourriture, ambiance, service. C'est modeste mais délicieux. Attention, argent comptant seulement.

Avis publié: 9 mai 2012

Je connais ce restaurant depuis plusieurs années. Ce petit resto de quartier vous accueille et vous sert toujours avec un sourire. Bien que j'aime fréquenter des restaurants de la gamme du Pied de cochon, je suis aussi une fanatique des restaurants de cuisine familiale où on paie pour un juste prix, des plats bien préparés et un service adéquat. Les plats servis par ce restaurant sont authentiques, ils reflètent bien une bonne partie de la cuisine mexicaine typique. Je dis "une bonne partie" car je n'ai pas visité toutes les régions du Mexique et, les plats varient d'une région à l'autre.

Vous avez envie d'une soirée tranquille où il est possible d'entendre vos amis parler? Vous avez envie de sangria, de guacamole, de salsa verde et de tacos ou de plats épicés? Le El Sombrero vous conviendra! Ils ont une petite terrasse, rien à envier à celles des grands restaurants, mais juste assez bien pour profiter de l'air extérieur.

Petit bémol pour ceux qui n'ont jamais d'argent comptant, ce restaurant ne prend pas les cartes de crédit ou de débit.

Avis publié: 7 mars 2011

Si vous voulez en savoir plus sur le restaurant El Sombrero, le meilleur resto mexicain à Montréal selon moi, allez regarder le deuxième épisode de la webémission Cinq Étoiles, produite par des étudiants pour la webtv de l'UQÀM, SeizeNeuf.tv!!!

Cinq Étoiles: Enfin une émission qui présente des restaurants abordables pour le porte-feuille serré des étudiants, sans compromettre la qualité d'une bonne bouffe!

Les voyageurs ayant consulté EL Sombrero Taqueria ont aussi consulté

Montréal, Québec