“Excellence”
Avis sur Europea

Europea
Réservez avec OpenTable
Europea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 5 927 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis publié : 5 mars 2014

Dès l'entrée chez Europea, tout a été sublime.
Accueil, service, amabilité et assiette. Un grand raffinement. Nous y sommes allés le midi de la St-Valentin et avons eu beaucoup de petites attentions. Le tout était au dessus de nos attentes et nous y retournerons.

Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Bonjour Capucinecheval,

Merci pour nous avoir choisi lors de la derniere Saint-Valentin. Le dejeuner a l'Europea est une belle experience mais je vous encourage aussi a venir nous revoir en soiree ou vous decouvrirez une ambiance differente.

Au plaisir de vous recevoir a nouveau,

Avis publié : 21 février 2014

nous avons pris la table d'hotes du soir et les surprises n'ont jamais cessé ! le client est surpris à tout moment; quant à la qualité des mets - car après tout nous sommes quand même là pour souper - elle est bonne mais pas à la hauteur des surprises; les desserts un peu trop sucrés.
nous avons beaucoup apprécié mais pour y aller une fois, sans seconde fois

Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Bonjour 888Sylvie888,

Un grand merci pour etre venue essayer notre restaurant recemment. Tous les commentaires sont constructifs et le votre sera partage prochainement avec l'equipe des patissiers.

Sinceres Salutations,

Avis publié : 14 février 2014

Pour la Saint Valentin, nous sommes allés a ce restaurant dont la réputation n'est plus a faire,Nous ne fumes aucunement désappointés ,a notre arrive le Maître d'hôtel nous a débarrassé de nos paletots d'hiver,après quelques minutes nous pûmes commander un bon Sancere et on nous servit une mise en bouche délicieuse,le service fut parfait durant tout notre repas,les entrées et les plats principaux furent tous a la hauteur,sans parler des mignardises ,on s'est régalé,on le recommande a 100% ,

Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Bonjour marcelmarion,

Merci de nous avoir choisi pour la St-Valentin cette annee. Nous sommes ravis que vous ayez passe une belle soiree memorable et que vous partagiez votre experience.

Au plaisir de vous servir a nouveau,

Avis publié : 12 février 2014

Avis écrit le 28 janvier 2014

Quel accueil chaleureux. Sarah et Fany au service et Jack sommelier, savent nous recevoir avec gentillesse et sont d'excellent conseils. Jacq n'a pas cherché à nous vendre des vins hors prix, mais le bon vin approprié aux plats que nous allions choisir et que Sarah et Fany nous ont aidé à choisir. Merci de tout coeur à tous les trois.
Mon Mari a adoré le foie gras sur la pierre chaude, les mises en bouches vous ouvrent l'appétit, la présentation est si jolie !

Nous avons choisi le menu 8 services car celui de 14 aurait été vraiment trop. Mais vous pouvez aussi manger à la carte ! D'habitude, en France, je fais souvent de la joue de boeuf, là j'ai goûté pour la première fois de ma vie de la joue de... veau..., c'est encore plus tendre que la joue de boeuf que déjà, j'adore.
De l'entrée jusqu'aux desserts, avec des petits gâteaux très originaux et savoureux comme on en trouve dans les meilleures patisseries en france le dimanche, le repas était une merveille de couleurs, de saveurs, d'odeurs, de plaisirs. Nous avons photographié chaque plat et tout filmé pour garder en mémoire ces merveilleux moments passés dans ce restaurant en compagnie de deux amis dont le mari est un fin gourmet. En France, il fait facilement 800 km pour aller manger chez la Mère Poulard au Mont St Michel, là, il nous disait qu'il ne regrettais pas ses 10 h d'avion pour venir au Canada et découvrir un restaurant comme celui-là ! Quel compliment dans sa bouche ! Et pour nous, c'est identique. Dès que nous retournons au Canada, bientôt pour nos 40 ans de mariage d'ailleurs, nous irons de nouveau manger dans ce restaurant.

Bonjour Esther D,

Difficile de rester insensible a vos beaux commentaires. Merci tout d'abord de nous avoir choisi mais surtout de decrire avec vos mots, vos adjectifs, vos emotions de ce soir la. J'ai deja partage votre commentaire avec notre equipe sans oublier Sarah, Fanny et Jack. Nous sommes prets a vous recevoir pour feter vos 40 ans de mariage. Ce sera un honneur de vous servir a nouveau. Merci de nous contacter avant pour que ce soir la vous soyez servis par les memes personnes si elles travaillent.

A tres bientot,

Avis publié : 11 février 2014

Nous avons souligné le 45e anniversaire de mariage de mes parents à cet endroit et tout y était parfait. Dès notre arrivée, un peu d'eau avec citron et miel ont été apportés à une convive souffrant d'une toux importante. Très jolie attention. Mes parents ont reçu un mot du chef Jérôme Ferrer leur souhaitant une excellente soirée ainsi qu'un tablier à l'effigie du restaurant. Chacun des plats était merveilleux et les accords mets-vins tout simplement sublimes. On nous annonçait un 12 services mais avec tous les extras, on a perdu le compte! L'accueil et le service étaient impeccables: discret entre les service mais efficace pour combler tous nos besoins et très sympathique lors des présentations.

Bonjour Patricia 1408,

Merci beaucoup pour votre derniere visite a l'Europea pour celebrer les 45 ans de mariage de vos parents. Merci d'avoir note mais surtout partager les petites attentions qui pour nous font la difference. Aymeric a toute de suite pense a faire preparer cette boisson pour calmer la toux de votre invitee.

Au plaisir de vous servir,

Les voyageurs ayant consulté Europea ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Europea ?