“Plaisir!”
Avis sur Europea

Europea
Réservez avec OpenTable
Europea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 5 723 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
jolimaman3
“Plaisir!”
Avis écrit le 15 mars 2014

Pour le service personnalisé, la présentation des plats, les goûts tout en finesse et les bon accords mets et vins. À faire une fois au moins dans sa vie.... malgré la facture bien salée....aucun regrets!

• Visité en mars 2014
Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour jolimaman3,

Nous souhaitons vous remercier pour votre recent commentaire et votre visite ce mois-ci. Il semble que vous ayez pris le Menu Degustation avec le Forfait vins. La table d'hote decouverte le soir n'est qu'a 79,50$ et du mardi au vendredi le menu du midi commence a 35$. Une belle opportunite donc pour venir entre amis.

Au plaisir de vous servir,

Repentigny, Canada
“Expérience inoubliable”
Avis écrit le 9 mars 2014

Tout était à la hauteur de nos attentes.Un accueil impeccable et un décor chaleureux nous invitent à passer une belle soirée.Nous avons, particulièrement, apprécié la présentation raffinée des mets. Nous avions l'impression d'assister à un spectacle culinaire à chacun des services. Une attention spéciale est apportée aux personnes souffrant d'allergies alimentaires comme celle au gluten. Un petit pain sans gluten est offert à la personne allergique. Cela a été bien apprécié.La seule petite ombre au tableau a été la méprise du serveur concernant la bouteille de vin qui a été vite corrigée. Cela est dû à l'emplacement des bouteilles de vin blanc de différentes tables au même endroit. Cela n'a cependant eu aucun impact sur la suite du repas.
Louise Malric, Repentigny

• Visité en mars 2014
Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour louise m,

Un grand merci pour votre visite ce mois-ci et pour votre 1er avis sur ce site. Votre temoignage nous est d'une grande utilite. Nous sommes contents que le nouveau pain sans gluten fait pour notre equipe vous a plu. Le midi aussi notre patissiere Elisabeth pense a vous, en faisant plusieurs desserts sans gluten. N'oublions pas aussi le menu du soir Vegetarien et Vegetalien.

Au plaisir de vous servir a nouveau,
Laval, Canada
“Excellence”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Dès l'entrée chez Europea, tout a été sublime.
Accueil, service, amabilité et assiette. Un grand raffinement. Nous y sommes allés le midi de la St-Valentin et avons eu beaucoup de petites attentions. Le tout était au dessus de nos attentes et nous y retournerons.

Visité en février 2014
Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour Capucinecheval,

Merci pour nous avoir choisi lors de la derniere Saint-Valentin. Le dejeuner a l'Europea est une belle experience mais je vous encourage aussi a venir nous revoir en soiree ou vous decouvrirez une ambiance differente.

Au plaisir de vous recevoir a nouveau,
“très créatif un vrai show avec des surprises sans fin !!!”
Avis écrit le 21 février 2014

nous avons pris la table d'hotes du soir et les surprises n'ont jamais cessé ! le client est surpris à tout moment; quant à la qualité des mets - car après tout nous sommes quand même là pour souper - elle est bonne mais pas à la hauteur des surprises; les desserts un peu trop sucrés.
nous avons beaucoup apprécié mais pour y aller une fois, sans seconde fois

• Visité en février 2014
Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour 888Sylvie888,

Un grand merci pour etre venue essayer notre restaurant recemment. Tous les commentaires sont constructifs et le votre sera partage prochainement avec l'equipe des patissiers.

Sinceres Salutations,
Montréal, Canada
“Un délice”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Pour la Saint Valentin, nous sommes allés a ce restaurant dont la réputation n'est plus a faire,Nous ne fumes aucunement désappointés ,a notre arrive le Maître d'hôtel nous a débarrassé de nos paletots d'hiver,après quelques minutes nous pûmes commander un bon Sancere et on nous servit une mise en bouche délicieuse,le service fut parfait durant tout notre repas,les entrées et les plats principaux furent tous a la hauteur,sans parler des mignardises ,on s'est régalé,on le recommande a 100% ,

Visité en février 2014
Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour marcelmarion,

Merci de nous avoir choisi pour la St-Valentin cette annee. Nous sommes ravis que vous ayez passe une belle soiree memorable et que vous partagiez votre experience.

Au plaisir de vous servir a nouveau,

Les voyageurs ayant consulté Europea ont aussi consulté

Vous connaissez Europea ?