“Un autre monde”
Avis sur Europea

Europea
Réservez avec OpenTable
Europea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 5 852 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis publié: 7 avril 2014

Samedi le 5 avril 2014
Mes invités et moi avons passé une des plus belles soirées de notre vie. Entre 18h30 et minuit, le temps c’est soudainement arrêté. Surprises par-dessus surprises, tous nos sens furent mis en éveil par une mise en scène dégustatrice éblouissante et que dire de tous ces acteurs qui tout au long de la soirée on tout fait, avec succès, pour rendre notre expérience inoubliable.

Mon seul regret est que je sais qu’il sera maintenant, difficile de trouver mieux.

Yves Pelletier

Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Monsieur Pelletier,

Nous sommes touches par votre dernier commentaire et vous remercions d'avoir pense a nous pour votre souper de samedi dernier. Nous sommes contents de voir que les clients partent heureux de chez nous et ont le desir de partager leurs emotions. Un grand merci et au plaisir de vous recevoir a nouveau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Europea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014

Du début jusqu’à la fin du repas, nous avons été émerveillés de nous faire servir une grande variété de mises en bouche, toutes plus délectables les unes que les autres. Et il y a une façon dont les plats sont présentés qui est très caractéristique à l’établissement; ils font toujours preuve d’innovation et d’ingéniosité dans leurs présentations, c’est très fascinant. Nous avons reçu un service IM-PEC-CA-BLE; le personnel était très attentif et nous a fait vivre une expérience exceptionnelle. À la fin de notre repas, nous avons particulièrement aimé visiter les cuisines avec le directeur du restaurant et de voir toute l’équipe dans le feu de l’action. L’Europea, c’est définitivement mon coup de cœur à Montréal.

Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Bonjour CarolineAsia2010,

Un grand merci pour votre dernier commentaire et pour etre venue de si loin afin d'apprecier notre cuisine. Je suis content que vous ayez aime la visite en cuisine. C'est le meilleur moyen pour rendre hommage a tous nos cuisiniers qui chaque jour travaillent dur pour vous regaler.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage sur Montreal,

Avis publié: 27 mars 2014

restaurant conforme aux avis , le menu découverte du midi est d un excellent rapport qualité , prix
la justesse des mets cuisinés raviront les papilles des plus exigeants , cuisson parfaite et plats gouteux.
le service lui est très bien , les filles de salles sont charmantes complétant l ensemble de cette belle adresse
honnêtement le rapport qualité est vraiment bien au final , juste un détail le midi c est un peu bruyant pour un tête à tête , mais le service et l ensemble de la prestation fait oublier ce détail , nous reviendrons sans hésiter

ps je remercie particulièrement ceux en charge des réservations par internet , j avais précisé que c était la fête de mon épouse , une charmante attention lui a été réservé en fin de repas
c est très gentil ,nous nous en souviendrons
bref courrez y !!!

Cher RAGOUN,

Merci pour etre venu nous voir sur l'heure du midi le mois dernier et surtout merci de nous avoir choisi pour l'anniversiare de votre epouse. Pourquoi ne pas venir nous voir un soir la fois prochaine!

Au plaisir de vous servir,

Avis publié: 15 mars 2014

Pour le service personnalisé, la présentation des plats, les goûts tout en finesse et les bon accords mets et vins. À faire une fois au moins dans sa vie.... malgré la facture bien salée....aucun regrets!

Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Bonjour jolimaman3,

Nous souhaitons vous remercier pour votre recent commentaire et votre visite ce mois-ci. Il semble que vous ayez pris le Menu Degustation avec le Forfait vins. La table d'hote decouverte le soir n'est qu'a 79,50$ et du mardi au vendredi le menu du midi commence a 35$. Une belle opportunite donc pour venir entre amis.

Au plaisir de vous servir,

Avis publié: 9 mars 2014

Tout était à la hauteur de nos attentes.Un accueil impeccable et un décor chaleureux nous invitent à passer une belle soirée.Nous avons, particulièrement, apprécié la présentation raffinée des mets. Nous avions l'impression d'assister à un spectacle culinaire à chacun des services. Une attention spéciale est apportée aux personnes souffrant d'allergies alimentaires comme celle au gluten. Un petit pain sans gluten est offert à la personne allergique. Cela a été bien apprécié.La seule petite ombre au tableau a été la méprise du serveur concernant la bouteille de vin qui a été vite corrigée. Cela est dû à l'emplacement des bouteilles de vin blanc de différentes tables au même endroit. Cela n'a cependant eu aucun impact sur la suite du repas.
Louise Malric, Repentigny

Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Bonjour louise m,

Un grand merci pour votre visite ce mois-ci et pour votre 1er avis sur ce site. Votre temoignage nous est d'une grande utilite. Nous sommes contents que le nouveau pain sans gluten fait pour notre equipe vous a plu. Le midi aussi notre patissiere Elisabeth pense a vous, en faisant plusieurs desserts sans gluten. N'oublions pas aussi le menu du soir Vegetarien et Vegetalien.

Au plaisir de vous servir a nouveau,

Les voyageurs ayant consulté Europea ont aussi consulté

Vous connaissez Europea ?