“Toujours excellent”
Avis sur Europea

Europea
Réservez avec OpenTable
Europea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 5 764 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
“Toujours excellent”
Avis écrit le 17 avril 2014

Un incontournable à Montréal. Toujours excellent. J'ai hâte d'y retourner. Le service est vraiment parfait, courtois et professionnel. La cuisine fait preuve d'une technique sans reproche et de créativité et le résultat est mémorable. Le défi de renouveler l'expérience est à chaque fois relevé avec brio.

• Visité en avril 2014
Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
FPageau,

Toute l'equipe de l'Europea vous remercie pour votre derniere visite en avril 2014 et pour votre fidelite. Il nous fera un grand plaisir de vous accueillir a chaque fois. Les beaux jours approchent alors pourquoi ne pas venir essayer notre terrasse. Attention reservation obligatoire les beaux jours!

Sinceres Salutations,

“Extraordinaire”
Avis écrit le 15 avril 2014

Je peux vous confirmer que vous savourerez un repas sublime et généreux. Le personnel est courtois et très professionnel. N"hésitez pas à opter pour le menu dégustation avec vin. Vous pouvez visiter la cuisine pour remercier le chef et ses coéquipiers.

• Visité en janvier 2014
Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Lucetluc3481,

Merci pour votre recent temoignage de votre visite en mai 2013 et surtout pour votre honnetete si rare de nos jours. Lors de votre prochaine reservation merci de me faire demander si je travaille ce jour afin que je puisse avoir le plaisir de vous rencontrer et de vous remercier en personne.

Au plaisir de vous accueillir porchainement,
“Expérience”
Avis écrit le 13 avril 2014

Un restaurant qui vaut la peine de connaitre, pas donné mais l'expérience en vaut la peine. La nourriture est tout simplement sublime, Et nous sommes sorti du restaurant en roulant, tellement nous avons mangé
J'ai beaucoup aimé la formule des entremets et les desserts qui se multiplie au service.
Incroyable.
Seul hick, nous avons commandé une bouteille de vin à 100.00$ et le sommelier avait oublier de l'inscrire sur la facture, donc nous avons averti la serveuse, et la seule chose que nous avons eu est merci avec une nouvelle facture. Même si nous avions plus de place pour rien d'autres, il aurait été d'augure de nous offrir quelque chose en retour de notre honnêteté.

• Visité en mai 2013
Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour Lucetluc3481,

Au plaisir de vous accueillir porchainement,
“Un autre monde”
Avis écrit le 7 avril 2014

Samedi le 5 avril 2014
Mes invités et moi avons passé une des plus belles soirées de notre vie. Entre 18h30 et minuit, le temps c’est soudainement arrêté. Surprises par-dessus surprises, tous nos sens furent mis en éveil par une mise en scène dégustatrice éblouissante et que dire de tous ces acteurs qui tout au long de la soirée on tout fait, avec succès, pour rendre notre expérience inoubliable.

Mon seul regret est que je sais qu’il sera maintenant, difficile de trouver mieux.

Yves Pelletier

Visité en avril 2014
Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Monsieur Pelletier,

Nous sommes touches par votre dernier commentaire et vous remercions d'avoir pense a nous pour votre souper de samedi dernier. Nous sommes contents de voir que les clients partent heureux de chez nous et ont le desir de partager leurs emotions. Un grand merci et au plaisir de vous recevoir a nouveau.
Gatineau, Canada
“Souper chez Europea, c'est festif!”
Avis écrit le 30 mars 2014

Du début jusqu’à la fin du repas, nous avons été émerveillés de nous faire servir une grande variété de mises en bouche, toutes plus délectables les unes que les autres. Et il y a une façon dont les plats sont présentés qui est très caractéristique à l’établissement; ils font toujours preuve d’innovation et d’ingéniosité dans leurs présentations, c’est très fascinant. Nous avons reçu un service IM-PEC-CA-BLE; le personnel était très attentif et nous a fait vivre une expérience exceptionnelle. À la fin de notre repas, nous avons particulièrement aimé visiter les cuisines avec le directeur du restaurant et de voir toute l’équipe dans le feu de l’action. L’Europea, c’est définitivement mon coup de cœur à Montréal.

• Visité en mars 2014
Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour CarolineAsia2010,

Un grand merci pour votre dernier commentaire et pour etre venue de si loin afin d'apprecier notre cuisine. Je suis content que vous ayez aime la visite en cuisine. C'est le meilleur moyen pour rendre hommage a tous nos cuisiniers qui chaque jour travaillent dur pour vous regaler.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage sur Montreal,

Les voyageurs ayant consulté Europea ont aussi consulté

Vous connaissez Europea ?