“Wow!!! Quelle expérience hors du commun!!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Europea

Europea
Réservez avec OpenTable
Europea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 5 668 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
“Wow!!! Quelle expérience hors du commun!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Dans le cadre de mon anniversaire, j'y suis allée avec mon amoureux et ma famille et nous avons eu une soirée inoubliable!!! Du début à la fin, service impeccable, sans être surfait, petites bouchées surprises une à la suite de l'autre, repas hyper savoureux. Nous avons pris chacun la table d'hôte découverte, mon choix étant le foie gras signature suivi des pétoncles XXL. Tout est calculé au quart de tour, dans une ambiance amusante! La carte des vins est à l'infini, et même la sélection en bas de 100$ est alléchante. Nous avons même eu le privilège de visiter les cuisines:) Première visite et non ma dernière!!!! Europea fait honneur à sa réputation et la brigade est accueillante et très professionnelle!

• Visité en avril 2014
Bonjour Melanie_Eve,

Merci pour etre venue nous rendre visite avec votre famille en avril dernier et pour les commentaires sur votre soiree d'anniversaire. Merci pour avoir partage avec tout le monde que nous avons une selection de vins faite pour toutes les bourses sans oublier nos 40 vins au verre ideale pour accompagner chaque service de la table d'hote decouverte.

Au plaisir de vous servir prochainement,

Montréal
“Expérience gastronomique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est vraiment une expérience tout à fait extraordinaire tant au niveau gastronomique que visuelle, Les variétés de mises en bouches et les surprises tout au long de la soirée étaient sublimes. C'est une recherche créative impressionnante qui a rendu mon expérience inoubliable. Le service est impeccable et très professionnel. Étant intolérante au gluten, j'ai particulièrement apprécié l'attention à ma différence et ils m'ont même servi un pain sans gluten. J'ai vraiment adoré et j'y retournerais sans hésiter. Merci à mon ami pour cette belle soirée d'anniversaire !

• Visité en mai 2014
Bonjour Soleil500,

Merci beaucoup pour votre derniere visite et votre commentaire sur TripAdvisor. Je suis content de savoir que votre intolerence au gluten n'a pose aucun probleme. Il est tres important pour nous de nous adapter au mieux a chaque situation tout en sachant que nous ne pourrons satisfaire tout le monde. Merci a notre equipe de boulangers et de patissiers qui ont fait plusieurs tentatives avant d'arriver a faire un pain sans gluten qui plaise a nos chers clients.

Sinceres Salutations,
“La gastronomie à son meilleur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Europea :

Nous y sommes allés entre amis pour souligner mon anniversaire. L’ambiance est superbe et le décor chaleureux. Ma conjointe et moi avons choisi le menu dégustation avec, en entrée, des pétoncles géants et du foie gras poêlé, suivi, en plat principal, d’une poêlée de champignons sauvages. Avant même de déguster l’entrée, on nous a offert différentes bouchées : de la viande de bœuf fumée et séchée sur une mini corde à linge et une sucette de fromage de chèvre pour ne nommer que celles-là. Le reste du repas s’est déroulé de cette façon, en alternant les délicatesses de Jérôme et son équipe et les plats commandés. En quelques mots, ce fut une explosion de différents parfums et saveurs, le tout très recherché. De plus, les présentations étaient toutes plus réussies les unes que les autres. Après quelques manigances de ma part, nous avons même eu la chance d’aller rencontrer Jérôme en cuisine !!! On aime vraiment les chefs qui mettent à profit les produits du Québec et Jérôme en est un exemple vibrant.

Ce fut une soirée parfaite en excellente compagnie, autour d’une table festive offrant des chefs-d’œuvre de parfums, de saveurs et de beauté.

Certes, ce n’est pas pour toutes les bourses, mais c’est sans contredit, un réelle expérience gastronomique.

• Visité en mars 2014
Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour BimmerDon,

Un grand merci pour nous avoir choisi pour venir celebrer votre anniversaire. Utiliser les produits quebecois et des autres regions du Canada a toujours ete la priorite pour M. Ferrer et Dieu sait si nous avons la chance d'en avoir, que ce soit le fromage, les fruits de mer, sans oublier le vin de glace ou le cidre de feu... . A tres bientot.

Sinceres salutations,
Montréal, Canada
“Toujours excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Un incontournable à Montréal. Toujours excellent. J'ai hâte d'y retourner. Le service est vraiment parfait, courtois et professionnel. La cuisine fait preuve d'une technique sans reproche et de créativité et le résultat est mémorable. Le défi de renouveler l'expérience est à chaque fois relevé avec brio.

• Visité en avril 2014
FPageau,

Toute l'equipe de l'Europea vous remercie pour votre derniere visite en avril 2014 et pour votre fidelite. Il nous fera un grand plaisir de vous accueillir a chaque fois. Les beaux jours approchent alors pourquoi ne pas venir essayer notre terrasse. Attention reservation obligatoire les beaux jours!

Sinceres Salutations,
Montréal, Canada
“Extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Je peux vous confirmer que vous savourerez un repas sublime et généreux. Le personnel est courtois et très professionnel. N"hésitez pas à opter pour le menu dégustation avec vin. Vous pouvez visiter la cuisine pour remercier le chef et ses coéquipiers.

• Visité en janvier 2014
Jean T, Directeur du restaurant de Europea, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Lucetluc3481,

Merci pour votre recent temoignage de votre visite en mai 2013 et surtout pour votre honnetete si rare de nos jours. Lors de votre prochaine reservation merci de me faire demander si je travaille ce jour afin que je puisse avoir le plaisir de vous rencontrer et de vous remercier en personne.

Au plaisir de vous accueillir porchainement,

Les voyageurs ayant consulté Europea ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Europea ?