“Un incontournable sur le Plateau” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Les Heritiers

Restaurant Les Heritiers
1915 Mont-Royal Est, Montréal, Québec h2h 1j3, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
(514) 528-4953
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 476 sur 5 068 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Montréal, Canada
“Un incontournable sur le Plateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons été ravi par ce petit restaurant typique de quartier. Malgré sa localisation sur une rue achalandée du Plateau M'ont-Royal, l'atmosphère du restaurant est très agréable. Le service offert par les employés est attentionné et ils sont très souriants. Les plats sont exquis et il s'agit d'un type de cuisine recherché et moderne. Les portions sont généreuses. Vu qu'il s'agit d'un resto apporter votre vin, je vous recommande de vous rendre sur le site web afin de vous assurer un bon accord avec votre repas. Il y a une Société des alcools à une rue du restaurant. L'ambiance est très agréable et la vue dégagée par de belles grandes fenêtres, le restaurant étant sur un coin de rue. Je vous recommande en option le menu 5 services qui est exceptionnel d'un point de vue qualité/prix. Il serait important que vous puissiez réserver car le restaurant affiche souvent complet. Demandez une place près des fenêtres, c'est excellent comme emplacement! Nous étions la pour un souper en amoureux et nous avons été plus que satisfaits. Cette adresse fait partie dorénavant de notre carnet. Bon repas et régalez vous.

• Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
“Bonne bouffe, prix raisonnable, super ambiance :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Restaurant recommandé par l'amie qui m'accompagnait. Je n'ai pas été déçu. C'était bon, c'était beau et nous avons été bien servis. Très dommage qu'il n'y avait pas d'air climatisé par contre, il faisait chaud et humide (août 2013). Le menu et varié et il y a de bons spéciaux.

• Visité en août 2013
“Les Héritiers”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un AVV qui est déménagé il y a de cela 2-3 ans qui était autrefois sur De Lanaudière.
J'ai été un peu décu du restaurant pour le prix.

Menu dégustation:
Soupe
Entrée
Trou Normand
Plat principal
Dessert

Souper:Gaspacho avec une belle texture mais une pointe trop acide...xeres?
Entrée:Gravlax de saumon très bien apprêté ,goûteux et généreux.
Trou Normand:Mangue et vodka..c'est bien mais pas nécessaire le trou normand dans un repas..encore un des seul restos qui l'offre encore et si il n'est pas prit en dégust,c'est 7$...
Repas:Filet de veau sauce Balsamique tellement salé !! La sauce était surtout une piscine de réduction de balsamique...et le filet de veau trop cuit..
Dessert:Brownie au chocolat, caramel au beurre, arachides et glace banane: c'était bien..mais pas un wow..

140$ pour deux personnes c'est plus cher que d'autres restaurant AVV dans le coin....
On a déja une entrée qui est généreuse,pourquoi ajouter en plus une soupe avant ?

• Visité en août 2013
“Un souper décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes allés mon mari et moi, souper, pour notre anniversaire de mariage. ( Nous sommes des habitués, puisque nous allions souvent à leur ancienne adresse.)
Nous avions, lors de la réservation demandé s'il avait l'air climatisée? on nous a répondu dans l'affirmative. Arrivés au restaurant, les portes fenêtres étaient grandes ouvertes, avec une température de 28 c. la ventilation était (naturelle ).
Le service fût expéditif, politesse juste correcte. Pour un restaurant classé " Français ", le menu a perdu de son raffinement; avouez qu'un steak frite à 50$ en dégustation ça fait ordinaire. Notre contre-filet de veau était bien cuit dure et sec, plutôt que tendre et rosé, la sauce était trèèès salé. Soyez assurés que nous n'y retournerons plus. Publicité assuré !!

• Visité en juillet 2013
montreal
“Plutot moyen dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous étions deux couples pour souper un samedi soir.Le seul point positif de ce resto est qu'on y mange bien dans l'ensemble sans que cela soit exceptionnel.Par contre, le service est lent,c'est très bruyant,il faut parler très fort pour se comprendre et on risque de sortir avec un mal de tête.
Dans l'ensemble, c'est trop cher pour la qualité générale de l'endroit.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Heritiers ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Les Heritiers ? Partagez vos expériences !