“Margaritas et Mojitos!”

Manana
Classé n° 1 581 sur 5 705 Restaurants à Montréal
Cuisines : Mexicaine, Latino, Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Plateau Mont-Royal
Montréal, Canada
“Margaritas et Mojitos!”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bons cocktails et service agréable. Meilleur mojito que j'ai goûté! Les magaritas sont inventives, nous en avons pris au melon. Apéritif réussi !! Nous y retournerons.

• Visité en septembre 2013

Sherbrooke, Canada
“Resto sympa, personnel attentionné!”
Avis écrit le 15 août 2012

Effectivement, le niveau d'épice des plats est "adapté" aux palais nord-américains, mais le menu demeure typique et varié. Excellents fajitas, idem pour les quesadillas au poulet. Rapport qualité prix très correct. Les deux serveurs ont été gentils et efficaces.

montreal
“Le pire souper que nous avons mangés à vie...et ce, sans aucun doute”
Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous sommes allez manger durant le festival de jazz et c'était sans aucun doute le pire repas que j'ai mangé. J'avais pourtant deja mangée à cette endroit il y a de cela quelques années et ce n'était vraiment pas la même chose. Tout d'abord le service; lent et peu attentionné. Le pire c'étais la nourriture. Mon chum a commandé du poulet supposément épicé. Celui-ci avait une texture de terre et n'avais aucun gout, de plus c'était vraiment pas appétissant. Moi j'ai commandé des faitas terre et mer...1 minuscule lanière de poulet, 2 aussi petite de boeuf et 2 crevette avec une salade detrempée dans une vinaigrette amere. J'ai eu droit a 3 petit pitas (sec) et je n'ai pas eu suffisament de viande pour les 3 pitas. J'ai payé pour un extra creme sûre car ca venait pas avec..? Le tout était vraiment froid, bref notre souper nous à couté 60$ (juste pour les 2 plats) et nous avons été souper une deuxieme fois en sortant de la tellement c'était infecte. Nous ne sommes pourtant pas difficile.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Manana ont aussi consulté

Vous connaissez Manana ?