“Incontournable”

St-Viateur Bagel & Cafe
Options : Petit déjeuner
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Les meilleurs bagels de montreal (du monde ?!!) peuvent être mangés sur place, quel bonheur !!

Un super choix, que ce soit en type de bagels, en garniture ou en accompagnement. Très copieux, pas du tout sec, cadre sympa.

Le personnel est adorable, service impeccable et une mention particulière au patron pour son extrême gentillesse !! Le mug rapporté est mon préféré :)

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Un incontournable pour qui veut des bagels. Les prix sont corrects. J'y vais les yeux fermés et je le conseille à qui conque.

Avis publié : 12 juillet 2013

Du petit déjeuner, au brunch, déjeuner, viatique et/ou diner vous ne pourrez plus vous en passez.
Ce sont les meilleurs, nature ou en déclinaison. Alors installez vous à n'importe quelle heure, choisissez et déguster.... c'est terriblement bon ou bien emportez en quelques uns .....ils resteront les meilleurs

Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

Rien à dire sur la qualité de la
nourriture. Tout et très bon et servi en quantité plus que suffisante. Par contre, niveau accueil c'est a revoir. J'y suis allé plusieurs fois et le service n'est jamais vraiment le même. C'est un peu dommage car ils ont tout pour passer un
Non moment hormis le personnel pas très courtois.

Avis publié : 21 avril 2013

C'est la première fois que je teste les bagels! Et je n'ai pas été déçu par celui que j'ai choisi. Chèvre, aubergine, tomate séchée et une petite sauce pesto! Le tout accompagné de légumineuses pour ma part (haricot-vert, haricot rouge, pois-chiche...).
J'ai trouvé cela très bon, bien assaisonné, et les différentes saveurs se mariaient très bien. Le personnel est sympathique et efficace. Ce n'est pas très grand comme resto, donc il faut compter un peu d'attente surtout si vous êtes nombreux! Pour ma part, vu que j'étais toute seule, j'ai pu m’asseoir de suite!!
Par contre, ça n'est pas donné, compter 13.25 $ (sans le pourboire). Mais étant donné que c'est la première fois que j'en mange, je n'ai aucune notion du prix par rapport à d'autres endroit vendant des bagels.
En tout cas, je recommande car en plus il y a pas mal de choix

Les voyageurs ayant consulté St-Viateur Bagel & Cafe ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez St-Viateur Bagel & Cafe ?