“Le top du bagel”

Options : Petit déjeuner
Quartier : Plateau Mont-Royal
“Le top du bagel”
Avis écrit le 4 juin 2014

Etablissement vraiment mignon, à la déco typique nord américaine, service à la hauteur de la sympathie légendaire des québécois, et dans les assiettes on est pas déçu.
On m'avait présenté cet établissement comme l'endroit ou l'on mange les meilleurs bagel et la réalité est à la hauteur de leur réputation.
Nous avons essayé cet établissement (à plusieurs reprises, quand on a trouvé une bonne adresse pourquoi prendre le risque d'être déçu ailleurs) en matinée, carte différente à partir de 11h, le choix satisfait tous les goûts, la quantité également et leur smoothie, top.
Adresse idéale pour le petit déj.

• Visité en juillet 2013

“Excellents et ouvert 24/24”
Avis écrit le 5 avril 2014

Ici, parmi les meilleurs bagels de Montréal, cuisson permanente , l'occasion de les manger chauds, un bon choix et la possibilité de voir leur fabrication en direct

• Visité en avril 2014
Prunelli-di-Fiumorbo, France
“Incontournable”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Les meilleurs bagels de montreal (du monde ?!!) peuvent être mangés sur place, quel bonheur !!

Un super choix, que ce soit en type de bagels, en garniture ou en accompagnement. Très copieux, pas du tout sec, cadre sympa.

Le personnel est adorable, service impeccable et une mention particulière au patron pour son extrême gentillesse !! Le mug rapporté est mon préféré :)

“LA place à Bagels”
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Un incontournable pour qui veut des bagels. Les prix sont corrects. J'y vais les yeux fermés et je le conseille à qui conque.

• Visité en mai 2013
Strasbourg, France
“les meilleurs”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Du petit déjeuner, au brunch, déjeuner, viatique et/ou diner vous ne pourrez plus vous en passez.
Ce sont les meilleurs, nature ou en déclinaison. Alors installez vous à n'importe quelle heure, choisissez et déguster.... c'est terriblement bon ou bien emportez en quelques uns .....ils resteront les meilleurs

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté St-Viateur Bagel & Cafe ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez St-Viateur Bagel & Cafe ?