“Spécialité de couscous algérien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Au Coin Berbere

Au Coin Berbere
Réservez avec OpenTable
Au Coin Berbere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 726 sur 5 657 Restaurants à Montréal
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Plateau Mont-Royal
Montreal
“Spécialité de couscous algérien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

C'est l'endroit spécialisé pour le couscous..Ils viennent de rénover l'intérieur. Sans être luxueux, c'est agréable. On apporte son vin.
La nourriture est très bonne, fraîche faite, et pour nous, le service est bon. Maintenant c'est la fille du couple propriétaire et son mari qui sont à la cuisine et au service, et le gendre est très bien au service. Avant c'était bien aussi. L'éclairage est bien, ni trop ni pas assez...Assez facile de trouver à se garer dans les rues avoisinantes. Ils ont maintenant un couscous au maïs pour les personnes sans gluten...Bien!
L'un de nos restaurants réguliers!

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

montréal
“bon mais serveur mauvais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2010

en 2007 j'avais aimé le resto mais était resté amer de l'arogance du serveur... en 2010 on y est retourné et plus que jamais je peux vous confirmer combien il peut être stupéfiant de se faire traiter avec autant d'arrogance,,, la bouffe est bonne malgré peu de choix mais quand même, les pourboires seraient meilleurs s'il faisait bon d'y être. Quand on vous parle monsieur le serveur, il est bon d'être écouté.

• 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Au Coin Berbere ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Au Coin Berbere ?