“Pire embiance en ville..et pire Cote levé au monde!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Bar B Barn

Bar B Barn
Classé n° 581 sur 5 559 Restaurants à Montréal
Cuisines : Américaine, Barbecue/Grillades, Canadienne
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Terrebonne
“Pire embiance en ville..et pire Cote levé au monde!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes allé la pcq le Diablo BBQ n'avais pas de place ce soir la, dès notre entré ça ressemblais a un vieux resto malpropre et l'embiance étais inexistante..pas un son et un mauvais éclairage du genre funéraille... les serveuses ont l'air fatigué et ne devrais pas être la tant qu'a moi pcq elle contribuent au manque d'embiance. La bouffe .. cote levé trop sucré et plein de nerf et de gras , certe l'aciète est grosse mais j'ai prix le 9 cotes et franchement pas grand viande dessu..jai vraiment eu mal au cœur et mon épouse sur 3 cotes a mangé seulement 1 avec la poitrine de poulet ( pas pire) 67$ de déception..

• Visité en mars 2014

Marseille, France
“Toujours les meilleures ribs !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Bon c clair, vous allez à ce restaurant seulement et seulement pour les ribs qui demeurent excellentes malgré les années qui passent (j'y suis allée la 1ere fois en 1990) et les incendies qui trépassent. La salle est glauque (malgré les cartes de visites collées partout, c'est une vraie tradition) et le service banal, mais les ribs sont à se damner.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Québec, Canada
“De longue date”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Je ne compte plus les fois où je me suis rendu au deux BBbarn de Mtl. Lieu de rencontre pour des dîners d'affaire ou lieu de rencontre en famille ce restaurant nous a toujours plu par son ambiance underground et sa cuisine généreuse et goûteuse. Diète s'abstenir

Visité en août 2012
Mâcon, France
“Le meilleur des ribs et le pire des services”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Je n'avais pas été dans ce restaurant depuis quelques années et les ribs au bar-bq sont toujours aussi bonnes et juteuses. Par contre les frites sont molles, le riz trop cuit et la salade aux choux acide et trop vinaigrée. Quant au service c'est une attraction...aucun accueil, aucun sourire, la chef qui semble la responsable donne des ordres contradictoires que personne n'ecoute, on vous balade d'un étage à l'autre. Une fois a table il faut quemander de l'eau a plusieurs reprises. Finalement au vu de la moyenne d'age des serveuses qui ne sont pas empressées a servir il est probable que ce restaurant fermera ses portes prochainement et c'est tant mieux.

• Visité en octobre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Montréal, Canada
“EXCELLENTS SPARE-RIBS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

si vous aimez un endroit bien décoré de thème sportive, c'est la place idéale. tout les joueurs de hockeys, football, tous vont là. cela fait 40 ans que je fréquente cette place toujours numéro un.

Les voyageurs ayant consulté Bar B Barn ont aussi consulté

Pointe Claire, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Bar B Barn ? Partagez vos expériences !