“Insultant” 1 5 étoiles
Avis sur Bistro On The Avenue

Bistro On The Avenue
Classé n° 2 224 sur 5 342 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Montréal, Canada
“Insultant”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous ne connaissions pas le Bistro on the Avenue, mais attirés par le décor et la carte, qui bien que limitée nous convenait, nous sommes entrés. Quelle déception! Pour 140 $ (taxes et pourboire compris), nous avons eu droit à une salade verte ordinaire, une soupe à l'oignon ordinaire, des tortellini infâmes - mal cuits, dans une sauce rosée desséchée et sans saveur -, un morceau de thon de piètre qualité servi avec du riz sans goût et des légumes archi-cuits. Une bouteille de Pinot grigio. Nous n'avons pas pris de dessert en se disant que ce serait aussi mauvais que tout le reste. Pas de café, pas de tisane non plus. Quand on pense à tous les bons restaurants qui existent à Montréal, le propriétaire de celui-ci devrait avoir honte. En tout cas, il ne mérite pas le titre de restaurateur. Et on a conclu qu'il n'y avait pas de chef dans la cuisine.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bistro On The Avenue ont aussi consulté

Montréal, Québec

Westmount, Québec
Westmount, Québec

Vous connaissez Bistro On The Avenue ? Partagez vos expériences !