“Bonne surprise !”

20:00
Classé n° 821 sur 6 716 Restaurants à Montréal
Options : Réservations
Quartier : Ville-Marie
Description : LE BEAUX-ARTS RESTAURANT Laurent Godbout, chef et propriétaire de Chez l’Épicier à Montréal et à Palm Beach, est le nouveau chef signature du Beaux-Arts Restaurant. Reconnu pour sa créativité, il vous propose une cuisine inspirée du terroir québécois en y ajoutant une touche multiculturelle et des nouvelles tendances internationales, tout en suivant le rythme des saisons pour garantir une fraîcheur inégalable. « J’ai préparé spécialement pour le Beaux-Arts Restaurant un menu inspiré des produits d’ici et des arrivages du marché. » – Laurent Godbout
Avis publié : 5 juin 2019 par mobile

Nous voulions manger rapidement alors nous avons tenter l’expérience. Au premier abord nous pensions tomber dans un piège touriste mais non!
Bonne surprise. Service très sympathique, joli restaurant. Carte courte mais avec un choix tout de même varié. Le menu avec une entrée, un plat et un café à 29,5 est tout à fait correct et on en a pour son argent. Au menu ce midi là en entrée un gaspacho pour moi et une salade fêta-melon-pastèque-menthe pour ma mère. Toutes deux de bonnes entrées. En plat, tortellini fromages italiens et champignons pour moi et une pièce de bœuf Angus pour ma mère avec pommes de terre et sauce béarnaise. Deux plats validés également.
Nous recommandons !

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 25 octobre 2018

Me semble comme un bon restaurant, peut-être a été un jour pas bien.

Le service était lent, et après longtemps, plats incorrects sont arrivées à table. La duré total a été 1.5 heures. Ce jour, la cuisine était à niveau moyen.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 14 octobre 2018

Devenu notre pause au Musée des Beaux Arts de Montréal, ce petit Resto sympathique offre un menu révisé et toujours un service courtois et pausé. Un Bon détour avant la visite!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Excellente cuisine planifiée par Laurent Godbout, chef du restaurant L'Epicier. Menu saisonnier en lien avec les expositions en cours, brunch du dimanche... Tout est excellent, cuisson juste, presentation soignée, saveurs nouvelles. Excellent rappor qualité-prix avec lambiance du Musée.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 août 2018

Le cadre est beau, au cœur du Musée des Beaux Arts, avec une vue sympathique sur la hall du musée. La décoration est moderne, sobre, confortable. Hélas, il y a des nappes en papier... Grosse faute de goût, impardonnable. Le service est attentif et aimable, la carte est très limitée, les plats semblent tous extrêmement compliqués. Mais, en fin de compte, quand ça arrive dans l'assiette, c'est moins inventif qu'on aurait pu le supposer. Les linguine à l'encrer de seiche étaient très bonnes, hélas tièdes, donc un peu molles, un ajout de fruit de mer aurait été le bienvenu, car finalement ça se résume à un plat de pâtes additionné d'éléments incongrus (des noisettes... par exemple). C'était bon, nous l'avons mangé avec plaisir, mais ce n'est pas une révolution.
Les desserts sont peu variés, l'assiette gourmande se résume à un macaron et 2 morceaux de brownie au chocolat, j'aurais aimé plus de variété et de raffinement.
En résumé , un repas agréable à manger mais cher, une petite déception donc.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Beaux-Arts Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Beaux-Arts Restaurant ?