“Bon restaurant”

Cafe Saigon
Classé n° 345 sur 5 816 Restaurants à Montréal
Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Village (Village gai)
“Bon restaurant”
Avis écrit le 5 mai 2014

Bon restaurant pour des mets asiatiques. Nourriture bonne, portion généreuse, prix raisonnable. Par contre, le service un peu lent et inégale d'une section à l'autres. Prévoyez avoir de l'argent, car aucune carte de crédit ou débit accepté. Lorsque nous y sommes aller c'était très bruyant comme atmosphère.

• Visité en mai 2014

“Depuis toujours, un délice!”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Je vais manger à ce restaurant depuis maintenant plusieurs années. J'ai moi-même visité le Vietnam... je peux vous assurer qu'aucun rouleau de printemps n'est aussi délicieux! Ils sont aussi très flexibles quant aux plats. Végétariens, vous serez comblés, et accommodés.
Excellent service, les plats "Sur le wok" sont toujours un MUST. Apportez votre vin est toujours avantage, et les plats sont très abordables. C'est définitivement mon restaurant préféré à Montréal!

• Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Trouvaille”
Avis écrit le 9 août 2013

Petit resto un peu retiré. Ça a vraiment l'air de rien de dehors et le décors est assé minimaliste à l'intérieur, mais la nourriture est bonne et les propriétaires sont sympatiques

Visité en mai 2013
Montreuil-sur-Mer, France
“UN PETIT TOUR !”
Avis écrit le 22 mars 2013

Un endroit simple mais accueillant, on y mange pas trop mal et l'addition reste correcte. Il y a toujours de la place, mais c'était peut-être en période hivernale, moins de touristes ?

Visité en mars 2013
Québec, Canada
“Excellents rouleaux impériaux”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Petit restaurant sans prétention où l'on mange vraiment très bien. Les rouleaux impériaux valent à eux seuls le détour. Succulents. Les meilleurs que j'aie mangés. Le service est courtois et sympathique; les prix sont eux aussi sympathiques; on peut apporter son vin ou sa bière. On n'y va pas pour le décor ou l'emplacement, mais pour la bouffe!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Saigon ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Cafe Saigon ?