“Olé pour un party!”

Carlos and Pepe's
Réservez avec OpenTable
Carlos and Pepe's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 293 sur 5 710 Restaurants à Montréal
Cuisines : Mexicaine, Latino, Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
“Olé pour un party!”
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Entendons nous, bien que, se voulant d'inspiration Mexixaine, ce resto n'a rien d'authentique. MAIS, si vous cherchez un endroit cheapette pour faire la fête, boire une slush à l'arôme de tequilla et parler fort, c'est la place! Nous y sommes allé récemment fêter une amie et nous avons rit un bon coup. Pour 40$ taxes et tip inclus, j'ai eu une bonne d'ose d'alcool, un plat d'enchiladas coussi-coussa (hey, a ce prix, c'est ok) et une tonne de plaisir. Bref, un fast food au décor kitch mais ô combien rafraichissant pour des "girls" sans prétention en milieu de semaine, etre deux clients et trois rapports comptables. mais Attention! Ne pas y aller en pensant manger de la cuisine Mexicaine...

• Visité en mai 2013

Gatineau, Canada
“mon restaurant préféré mexicain à Montréal !”
Avis écrit le 28 avril 2013

Pour y avoir mangé de nombreuses fois, je peux vous dire que ce restaurant est ce que vous devez vous attendre d'un restaurant mexicain ! je vous conseille le Pub au 2ième étage où les spéciaux sont au rendez-vous ! Ambiance très agréable lors des soirées de hockey !

• Visité en avril 2013
St-Jean-sur-Richelieu
“Bon restaurant mais pas de place”
Avis écrit le 14 janvier 2013

La nouriture etait bonne mais le gros probleme est le manque de place. Toutes les tables sont collé les unes sur les autres et pour cette raison il n'y a pas beaucoup de place pour circuler. Le service est excellent et la rapiditée de la reception de nos plats etait tout aussi bonne.

• Visité en octobre 2012
“pseudo-mexicain”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Très ordinaire. Ce n'est pas l'endroit pour manger de l'authentique, mais si vous aimez la fausse gastronomie mexicaine, pas de problème.

“resto d'étudiants”
Avis écrit le 15 septembre 2012

ce resto à l'atmosphère festive sert une nourriture mexicano américaine copieuse et abordable qui plait aux étudiants...si vous n'êtes pas de ce créneau mieux vaut s'abstenir!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Carlos and Pepe's ont aussi consulté

Vaudreuil-Dorion, Québec

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Carlos and Pepe's ?