“Bon petit restaurant du coin” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Chez Doval

Restaurant Chez Doval
Classé n° 849 sur 5 396 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Montréal, Canada
“Bon petit restaurant du coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Le restaurant se rempli rapidement alors c'est préférable de se présenter à l'heure ou bien réserver à l'avance.

L'endroit est de petite taille mais l'atmosphère est excellente. Le menu est un peu limité mais tous les choix sont intéressant.

Nous avons essayé l'agneau et les moules et nous n'avons pas été déçus.

• Visité en août 2012

Québec
“Des plus et des moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Qu'est ce qu'il fait qu'un lundi soir ce restaurant affiche complet? Je me pose vraiment la question. Bon, c'est un endroit chaleureux dans un coin perdu de la ville. Il faut donc le connaître pour réussir à s'y rendre. J'étais accompagné d'amis de Montréal. Si non...
La nourriture c'est très bon mais sans plus. Il y a le côté spécialité qui sûrement attire (moules palourdes calmars) et la cuisine Portugaise qui rend le tout plutôt différent voir "exotique". Mais ma question demeure toujours puisqu'on peut quand même trouver mieux ailleurs.
Les prix sont excellents; voilà. Pour trois personnes $90. repas, taxes, vin et pourboires inclus, ça bien du sens.
Il y a en plus un chanteur guitariste qui ajoute à l'ambiance mais là où ça se gâte c'est lorsqu'il passe son chapeau. Quand même !
Et pour terminer, le service. Il est plutôt efficace mais froid et sans aucune émotion si ce n'est qu'on a l'impression de déranger. Une machine ferait tout aussi bien. Mais bon, avec des amis, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il nous dérange pas. Voilà.

Toulouse, France
“Soirée conviviale entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant en suivant une recommandation du guide de voyage que nous avions acheté pour visiter Montréal. Le guide indiquait un endroit convivial pour passer une bonne soirée entre amis : c'est exactement ce qui s'est passé. Le restaurant est tenu par des portugais, la cuisine est divine et l'ambiance à son sommet. Un monsieur a même entonné quelques airs avec sa guitare c'était vraiment sympa ! La cuisine est faite maison. J'ai pris la spécialité qui est le poulet roti épicé, super bon. Mon mari à pris une assiette de fruits de mer : la meilleure de sa vie selon ses dires !!! Allez-y sans retenue

• Visité en décembre 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Portion généreuse, prix...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Portion généreuse, prix modique et du poulet grillé à la portuguaise au goût exquis. Une belle expérience à essayer mais pas en groupe.

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Doval ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Doval ? Partagez vos expériences !