“Je m'attendais à plus...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Chez Doval

Restaurant Chez Doval
Classé n° 696 sur 5 613 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Plateau Mont-Royal
Montréal
“Je m'attendais à plus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Depuis le temps que je voulais y aller...L'occasion se présente enfin. Je retiens de ma soirée chez Doval que d'abord, le service est comme dans beaucoup d'autres restaurants «ethniques»: froid, expéditif et sans façon.Deuxièmement que la cuisine y est très simple, simplissime, voire même simplette. J'ai choisi ce fameux poulet grillé épicé: trop cuit, sec ( comme si c'était une portion de la veille qui avait été recuite),et pour le goût, bon, sans plus. Les frites étaient trop abondantes, on ne voyait que ça dans l'assiette. La soupe était un bouillon épaissi garni d'une lamelle de chorizo et d'un peu d'épinards, l'ensemble ne goûtant à peu près rien. Je passe sous silence le fait que j'étais assise devant le vinier et que le proprio a dû me déranger au moins 15 fois durant le repas et ce, sans s'excuser... Bref, je m'attendais à une cuisine goûteuse, fraîche et mémorable. Rien de tout cela...Seuls les prix sont imbattables, heureusement.

• Visité en septembre 2012
    • 2 sur 5 bulles

Montréal, Canada
“Bon petit restaurant du coin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Le restaurant se rempli rapidement alors c'est préférable de se présenter à l'heure ou bien réserver à l'avance.

L'endroit est de petite taille mais l'atmosphère est excellente. Le menu est un peu limité mais tous les choix sont intéressant.

Nous avons essayé l'agneau et les moules et nous n'avons pas été déçus.

• Visité en août 2012
Québec
“Des plus et des moins”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Qu'est ce qu'il fait qu'un lundi soir ce restaurant affiche complet? Je me pose vraiment la question. Bon, c'est un endroit chaleureux dans un coin perdu de la ville. Il faut donc le connaître pour réussir à s'y rendre. J'étais accompagné d'amis de Montréal. Si non...
La nourriture c'est très bon mais sans plus. Il y a le côté spécialité qui sûrement attire (moules palourdes calmars) et la cuisine Portugaise qui rend le tout plutôt différent voir "exotique". Mais ma question demeure toujours puisqu'on peut quand même trouver mieux ailleurs.
Les prix sont excellents; voilà. Pour trois personnes $90. repas, taxes, vin et pourboires inclus, ça bien du sens.
Il y a en plus un chanteur guitariste qui ajoute à l'ambiance mais là où ça se gâte c'est lorsqu'il passe son chapeau. Quand même !
Et pour terminer, le service. Il est plutôt efficace mais froid et sans aucune émotion si ce n'est qu'on a l'impression de déranger. Une machine ferait tout aussi bien. Mais bon, avec des amis, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il nous dérange pas. Voilà.

• 2 sur 5 bulles
Toulouse, France
“Soirée conviviale entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant en suivant une recommandation du guide de voyage que nous avions acheté pour visiter Montréal. Le guide indiquait un endroit convivial pour passer une bonne soirée entre amis : c'est exactement ce qui s'est passé. Le restaurant est tenu par des portugais, la cuisine est divine et l'ambiance à son sommet. Un monsieur a même entonné quelques airs avec sa guitare c'était vraiment sympa ! La cuisine est faite maison. J'ai pris la spécialité qui est le poulet roti épicé, super bon. Mon mari à pris une assiette de fruits de mer : la meilleure de sa vie selon ses dires !!! Allez-y sans retenue

• Visité en décembre 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Portion généreuse, prix...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2008

Portion généreuse, prix modique et du poulet grillé à la portuguaise au goût exquis. Une belle expérience à essayer mais pas en groupe.

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Doval ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Doval ?