“Un bon restaurant de poissons”
Avis sur Ferreira Café

Ferreira Café
Classé n° 22 sur 5 927 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Description : À la fois chaleureux et raffiné, chic et décontracté, le Ferreira Café est une halte de premier choix pour savourer des merveilles gastronomiques.
Avis publié : 21 mai 2013

Ce restaurant plutôt haut de gamme sert de délicieux plats de poissons dans un cadre qui incite à la bonne ambiance. Il faut aimer les vins espagnols et portugais qui constituent la majorité de la carte. Le service est charmant.

Avis publié : 15 mai 2013

ne laissez pas la photo vous décourager (faudrait punir le photographe!) et gâtez-vous chez le très sympathique Carlos Ferreira qui mérite toutes les bonnes critiques qu'il reçoit depuis l'ouverture de son Cafe portugais

Avis publié : 11 mai 2013

J'avais de grandes attentes alors peut-être que j'attendais trop.... Oui, c'est très dispendieux et pour le prix je pensais que j'aurais pu avoir mieux... La morue noire de ma conjointe ( la spécialité) était excellente, un délice même. Mais moi j'ai choisi le pavé de morue ( ordinaire) et j'ai été étonné de devoir enlever plein d'arêtes, je croyais avoir une plus belle portion... La prochaine fois que j'irai dans un reataurant portugais, je choisirai le poulet...

Avis publié : 9 avril 2013

Ceci est un restaurent d'affaire et de grandes occasion. Très populaire, c'est un resto que je fréquente régulièrement.
Tout est bon et très frais et le service est impeccable.

Je suggère la casserole de riz au fruits de mer, demandez bien relevé et c'est à se rouler par terre. Une entrée de calmar grillé ou de caille avec purée de pois chiche.. tout est délicieux et bien fait.

Avis publié : 6 avril 2013

Pour commencer, nous avions expressement à deux reprises reservé par tel une table vers la baie vitrée. A notre grande surprise, notre table fut prise par des personnes tout juste arriveés avant nous alors que nous étions parfaitement à l'heure. Les entrées furent correctes mais les plats des plus mauvais. Nous avions choisi un pavé de morue à la tomate. La morue était très peu desalée et l'odeur emanant des olives noires épouvantable!! L'accompagement consistant de pommes de terre et oeuf dur sans interet. Le tout servi sous un fillet d'huile d'olive sans herbes sans epices sans sauce!! Insipide! Lorsque le serveur nous a demandé si cela nous avez plu malgré les assiettes à peine touchées, le serveur nous dit qu'il en parlerait au gérant mais ce fut sans suite. La musique fut agréable malgré la salle très bruyante! Nous avons eu du mal a digerer au sens propre et figuré! Nous n'y retournerons pas!

Les voyageurs ayant consulté Ferreira Café ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Ferreira Café ?