“meilleure rôtisserie portugaise à montréal”

Restaurant Jano Grillades
Classé n° 337 sur 5 682 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Plateau Mont-Royal
montreal
“meilleure rôtisserie portugaise à montréal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est pas des rôtisseries portugaises qu'il manque à Montréal. Mais certaines ont le service trop lent, d'autres mauvaises ventilation (je veux avoir le gout du poulet sur charbon, pas respirer le charbon pendant des heures), d'autres font leur poulet trop gras, dans une autre c'était poulet réchauffé.
J'ai vraiment rien à redire à Janos - poulet, sardines, caille toujours sans reproche. Service amical. Le prix ne permet pas d'amener ma famille chaque fois quand je suis dans le coin, sinon j'y irai CHAQUE fois.

• Visité en avril 2013

Maurepas, Ile-de-France, France
“Portugais banal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

cuisine portugaise trop simple, pas au niveau de la bonne cuisine familiale typique, certains plats trop gras, service austère

• Visité en août 2013
Sherbrooke, Canada
“La rôtisserie portugaise à son meilleur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Pour ma 2ième visite à cet endroit, j'ai choisi la caille. Le serveur m'a avisé que la portion était petite alors j'ai pris une entrée de saucisse portugaise.

La saucisse était sèche et plutôt ordinaire comme goût. Cependant, la caille était excellente. Mais je n'avait pas qu'une caille, mais bien 2 !!! Alors la portion était tout à fait suffisante. Je n'aurais pas eu besoin d'entrée, surtout que je ne l'ai pas vraiment appréciée. Le tout servi avec de belles attentions tels une salade verte, olives et pain. Ce dernier que j'ai offert à un itinérant à ma sortie du restaurant.

Le service était excellent, bonne ambiance chaleureuse mais on est mal assis. Le prix était raisonnable.

J'ai pris du vin maison mais il n'était pas bon. Les portugais ont pourtant bien meilleure réputation pour leurs vins. Dommage.

• Visité en novembre 2012
Sherbrooke, Canada
“Meilleure Portuguais en ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Cuisson de la viande excellente, viande savoureuse, Salade très varié et plein de saveurs, frites digne des portuguais, ambiance décontractée, serveur très conviviale et polis

• Visité en août 2012
Montréal, Canada
“Meilleur resto portugais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Très bonne nourriture à un prix très raisonnable. Le poulet est un must avec une bouteille de vinho verde.
Bonne ambiance, le personnel est très gentil, le service est rapide.
Excellent rapport qualité/prix.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jano Grillades ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Jano Grillades ?