“Un bon petit restaurant japonais à l'ambiance tamisée.”

Kaizen Sushi Bar and Restaurant
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Hochelaga-Maisonneuve
Levallois-Perret, France
“Un bon petit restaurant japonais à l'ambiance tamisée.”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons dîné dans ce petit restaurant avec un éclairage très doux et tamisé, créant une ambiance chaleureuse et intimiste. Nous avons pris un plateau de 12 Sushis et sashimis. Les Sushis étaient réalisés avec du riz brun. C'est la première fois que j'en dégustait des comme ça. Très jolie présentation. Le poisson était bien frais. C'était bon. Le service était un peu lent mais dans l'ensemble, c'était bien.

• Visité en août 2013

Québec, Canada
“À éviter même avec le rabais Groupon”
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avions le menu supposé gastronomique.
Crème de chou fleur au basilic: un potage sans goût sinon celui de la basilic.
Salade organique, une honnête salade de jeunes pousses, vinaigrette banale
Makis, sashimis, nigiris: le saumon en sashimis était dans une petite sauce relevée mais les makis et nigiris sans intérêt.
Poulet organique teriyaki: poulet juteux sur un lit de quinoa insipide.
Pâtes aux fruits de mer: pétoncles et crevettes royalement sur-cuits, caoutchouteux sous la dent. Cependant, nous l'avons signalé et l'on nous en servi d'autres, légèrement moins cuits.
Le dessert: je ne suis pas type dessert mais le fondant au chocolat sans sucre était un pur délice.
En somme, à prix régulier, ce serait l'arnaque. Nous aurions payé 225$ avant service, sans boissons. Avec Groupon à 75$, ajoutez la taxe & le service sur le prix régulier, vous déboursez 125$ pour 2, (vin en sus), ce qui offre quand même un piètre rapport qualité/prix. Les portions sont petites, n'y allez pas l'estomac trop vide!
Je vous le déconseille fortement.

• Visité en mai 2013
Montréal, Canada
“Sushi dans un ambiance 5 etoiles”
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Le kaizen est un endroit ideal pour ceux qui veulent avoir une experience differente des differents sushi bar qui pullule partout. Ici la facture sera salé, mais vous aurez une ambiance très chic parfois des spectacle de jazz et l'occasion si vous etes chanceux de croiser certaines vedettes comme ce fut le cas pour moi!

• Visité en mai 2013
Laval, Canada
“Le sushi par excellence à Montréal”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Le prix vaut l'expérience, tout est bon, une variété très vaste de sushi. Même ceux qui ne mange ni les sushi et ni les poissons peuvent bien y manger. Quand je veux me payer un must, c'est mon resto par exellence? Les prix sont trop élevés.

• Visité en février 2012
Montréal, Canada
“Chic et choc”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Décor soigné, soirées jazzées, sushis délicieux avec présentation magnifique....Ce resto est un must!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Kaizen Sushi Bar and Restaurant ont aussi consulté