“Une belle trappe à touristes”

Restaurant L'autre Saison
Classé n° 878 sur 6 712 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis publié : 14 juillet 2018

Vraiment déçue. Malgré une nourriture excellente, les plats sont basics et les prix beaucoup trop élevés. Loin de l'expérience culinaire. En plus, on se sent arnaqués à tout moment. Dès le départ on nous remet les menus sans carte des vins. Lorsqu'on la demande, on nous répond qu'on offre seulement des bouteilles complètes en terrasse. Le prix des vins est indescant. Plus de 3 fois les prix de la SAQ. Peu de choix en bas de 70$ la bouteille. D'autres clients se sont ajoutés à la terrasse et on eu des vins au verre sans problème. Je ne recommande pas ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé au restaurant l’Autre Saison, rue Crescent, mais le service pitoyable nous a gâché la sauce! On ne nous a pas présenté de carte de vins. On ne pouvait rien dire sur le Chardonnay qu’on nous proposait. On ne nous a pas fait goûter le vin... on n’a jamais vu la bouteille. Au moment de l’addition, on nous facture une bouteille de vin plus deux verres de vin à 16,50$ chacun. Or, nous étions trois et nous avons pris deux verres de vin chacun! Cherchez l’erreur. En plus, on nous facture 18,50$ inclus dans l’addition, soi-disant pour un service dit de groupe (3 personnes). La police a dû s’en mêler pour faire retirer les frais de service. “Le Monsieur n’est pas content du service, a dit la policière, il n’a pas à le payer”. Dommage parce que le repas était délicieux. Le garçon et le propriétaire sont de grossiers personnages. Dommage!(bis)

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Le temps ne s'y prêtait pas mais nous avons choisi de déjeuner un midi en terrasse . Nous constatons des Prix élevés pour un repas de midi mais grande envie de se faire plaisir.
Les deux plats : st jacques sur épinard et pâtes au homard et girolles .
Les assiettes sont copieuses , un plaisir des yeux avant un plaisir gustatif , les st jacques sont cuites à la perfection , le homard est exquis , nous savourons chaque instant de ce repas .
Nous prenons the et Cafe sur place .
Le service est amical et poli , les plats sont à la hauteur des Prix et nous ne regrettons pas un instant .
Bravo au chef , le seul hic serait l'imputation du tips sans choix possible ... hélas il aurait pu être supérieur mais le choix n'a pas été proposé .
Nous reviendrons avec plaisir .

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 15 mai 2017

Très belle expérience dans ce restaurant classe sur Crescent. Excellente cuisine variée. Splendide maison ancienne. Patron disponible et très sympathique.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Un magnifique décor, très élégant, avec un accueil sympathique et discret. Les plats qui nous ont été servis étaient composés d'ingrédients frais et de grande qualité. Apprêtés avec talent et générosité.
Nous y reviendrons certainement!

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'autre Saison ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'autre Saison ?