“Late night”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 31 mai 2012

Toujours un bon endroit pour les souper en fin de soirée. Un croque, un verre de vin et une tarte tatin. Vite fait bien fait

Écrire un avisAvis (1 045)

Avis publié : 1 mai 2012

C'est une vraie bonne brasserie avec des une vraie carte de brasserie !
Jamais déçu, jamais surpris, c'est une valeur sure.
De beaux produits, bien travaillés. Petit conseil pour les amateurs de vins...ne pas hésiter à demander la carte étendue...elle propose de véritables trésors de la viticulture à des prix doux (pour Montréal).

Avis publié : 12 avril 2012

Une vraie cuisine française. Tout est délicieux. L'atmosphère est très parisienne et le service sympathique.

Avis publié : 4 avril 2012

J'y ai mangé le meilleur canard confit! Et mon conjoint se rappelle encore de leur excellent tartare.

Avis publié : 3 mars 2012

J'aime bien l'express. L’atmosphère, le bruit, la course des serveurs lors du coup de feu, la carte des vins, le bar, mais pourquoi POURQUOI ? Servir des frites surgelées avec la bavette, le tout pour la modique somme de 22 $ pourquoi l'assiette de caille a perdu un poussin ? Pourquoi les portions s'amenuisent et les prix s'étirent ? Pourquoi …

Les voyageurs ayant consulté L'Express ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez L'Express ?