“Fidèle depuis 30 ans !”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 18 novembre 2012

Le goût de retourner à un endroit fiable, à une cuisine goûteuse, à un service courtois et souriant ? Depuis 30 ans, je vais quelques fois par année à l'Express le VRAI bistrot montréalais. On y voit régulièrement comédiens, auteurs etc.. Cuisine fiable: du simple steak frites, de la caille farcie, aux excellents rognons de veau. L'ile flottante au dessert vous fait flotter au paradis. Très bon choix de vin au verre.

Écrire un avisAvis (1 045)

Avis publié : 14 novembre 2012

Un classique sur la rue Saint-Denis. Personnel professionnel et courtois. Un menu de type bistrot. Excellents rognons, tartares et foie de veau. Ce restaurant est toujours égal à lui-même. Souvent bondé, il est fortement suggéré de réserver.

Avis publié : 10 novembre 2012

C'est la deuxième fois et c'est toujours aussi bon. Le serveur est de bon conseil, j'apprécie la carte des vins bien fournie. On se régale avec de la bonne cuisine française.
Pas de doute, j'y retournerai car le rapport qualité-prix est imbattable.

Avis publié : 17 octobre 2012

Caché au milieu de quelques boutiques, on réussit à trouver ce restaurant typiquement français. On se dirait à Paris en regardant le menu et en voyant passer les serveurs autour de nous.

L'atmosphère est agréable mais le restaurant était bruyant lorsque nous y sommes passés vers 20H00.

Le steak tartare, bien que relevé, n'était pas assez gouteux. Le plat de ravioli, bien que frugal était délicieux.

Avis publié : 9 septembre 2012

Un magnifique espace avec un menu classique maîtrisé à la perfection. La clientèle est constituée d'habitués provenant principalement du milieu artistique et journalistique.

Les voyageurs ayant consulté L'Express ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez L'Express ?