“Une première déception...”
3 sur 5 bulles Avis sur L'Express

L'Express
Classé n° 36 sur 5 668 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Plateau Mont-Royal
Lorraine, Canada
“Une première déception...”
Avis écrit le 21 août 2013

Je suis allé à l'Express plusieurs dizaines de fois, Jamais déçu, jusqu'à ce jour. Tôt en soirée, encore peu de convives. Accueil neutre et service froid. Efficace, poli, mais froid. Entrée de ceviches de pétoncles avec une sauce acidulée trop relevée pour la délicatesse du plat. Des rognons moutarde commandés rosés servi trop cuit dans une sauce assez lourde. Cailles correctes sans plus. Excellent choix de vins. Est-ce un essoufflement passager? Je donne le bénifice du doute.

• Visité en août 2013

sausset les pins
“Bonne brasserie à Montréal”
Avis écrit le 2 août 2013

Accueil chaleureux, service soigné, une carte sympa et un très bon risotto au homard (copieux avec de vrais morceau de homard).

Visité en juillet 2013
Montreal
“Cuisine bistro française classique de grande qualité”
Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est une amie "propriétaire de 5 bistros dans la Ville de Québec" qui m'a fait découvrir L'EXPRESS. Pour elle, c'était le summum de la restauration bistro.
Les plats sont de grands classiques et sont toujours faits à la perfection... le seul endroit (que je connaisse) qui offre les OS À MOELLE ... j'en connais un à Bruxelles et un à Paris ... c'est rare !
De plus des vins y sont à 50% moins chers à qualité équivalente que les autres restos... et sont tous d'importation privée...
Mon Préféré quand je ne veux pas prendre le risque ... un métronome de la restauration.
J'y vais au moins tous les mois.

• Visité en juin 2013
Quebec
“classique”
Avis écrit le 10 juin 2013

C'est un resto très achelandé depuis toujours et c'est bon signe. réservation nécessaire. Ici pas de surprises, tout est bon. Si on a des doutes, le serveur conseille très bien. C'est moins évident pour le vin car il n'hésite pas à conseiller les plus chers... moi ça me déprime toujours ce petit snobisme accord mets-vins. Je n'ai pas non plus apprécié me faire servir la grappa dans un gros verre à cognac...Finalement, les toilettes auraient besoin d'entretien plus soutenu

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Un petit goû t de Paris pour noctambules.”
Avis écrit le 6 juin 2013

L'endroit idéal après le spectacle, mais il faut réserver, car c'est bondé et même là il faudra sans doute attendre un peu. Bistro à la déco très parisienne, très conviviale. Les mets ne sont jamais pris en défaut. Une valeur sûre. L'un des rares resto de Montréal à offrir l'os à la moelle en entrée. J'aime bien. À l'Expresse , on a l'impression de faire partie de la vie qui bouge.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Express ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez L'Express ?