“Fondue”
Avis sur La Fonderie

La Fonderie
Réservez avec OpenTable
La Fonderie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 039 sur 5 855 Restaurants à Montréal
Options : Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié: 3 mai 2013

Tres bonne soirée en groupe.
Les fondue sont bonnes et celle au fromage, mium... Le service impeccable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Fonderie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2013

Fondue suisse, salade césar (pain à l'ail inclus), fondue chinoise puis fondue au chocolat: c'est ce que nous prenons d'habitude ma femme et moi. Rien de renversant au point de vue gastronomique mais tout est frais et conforme à ce qu'on s'attend dans ce type restaurant. Certains «plats principaux», avec des viandes sortant de l'ordinaire sont un peu chers mais les portions sont généreuses. Bon choix de vins à des prix qui restent raisonnables. Le service (sauf aux heures d'affluence en fin de semaine!) est attentionné. Même si nous habitons assez loin en banlieue, nous essayons d'y aller deux fois par an....

Avis publié: 24 janvier 2013

tres bon restaurant de fondue et service excellent je recommande a tous le monde la fondu au fromage est delicieuse le service est parfais tres souriant rapide les prix son tres abordable pour une belle soiree fondu endroit tres charmante et tu prends une reservation alors pour moi le service est toujours meilleur dans se temps la alors pour qualiter prix je le recommande fortement a tous

Avis publié: 23 juillet 2012

Le décor de ce restaurant est chaleureux et à l'ambiance feutrée. Le personnel y est très sympathique et courtois. Le service est un peu lent, mais quand on mange de la fondue, c'est pas pour être pressé. Le fondue au fromage en entrée était excellente. Pareil pour la fondue au chocolat qui était divine. Nous avions également une salade césar en entrée qui avait trop d'ail à notre goût. La fondue chinoise était ordinaire. Les morceaux de viande étaient taillés trop gros ce qui était long à cuire. Le goût du bouillon était couçi couçi. Nous étions 4 personnes et les commentaires étaient assez unanimes. En bref pour nous une note moyenne

Avis publié: 8 novembre 2011

En début de soirée, un bon dimanche, nous nous sommes pointés, sans attentes et avons été charmés par l`ambiance enveloppante de ce lieu ayant pignon sur rue depuis plus de 30 ans. Les salades, très fraîches, délicatement nappées d`une vinaigrette délicieuse composaient notre entrée servie avec de minces tranches de pain baguette au beurre et assaisonné. Notre plat de résistance était la fondue dégustation composée de boeuf, boeuf mariné, poulet, crevettes, saumon et pétoncles : un joyeux délice pour les yeux et l`estomac. Au prix de 54$, entrée comprise pour deux, c`était un bon rapport qualité-prix. Le service a été fait avec attention et gentillesse. La carte des vins est assez élaborée, avec une variété appropriée au type de nourriture servie et comprend un nombre appréciable de vins à prix raisonnable. Nous y retournerons!

Les voyageurs ayant consulté La Fonderie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez La Fonderie ?