“Surprenant!”
4 sur 5 bulles Avis sur La Fonderie

La Fonderie
Réservez avec OpenTable
La Fonderie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 049 sur 5 668 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Plateau Mont-Royal
Montréal, Canada
“Surprenant!”
Avis écrit le 24 février 2014

Je n'ai jamais eu envie d'aller manger de la fondue au restaurant car c'est si facile d'en faire à la maison.

Cependant, pour la St-Valentin 2014, nous cherchions un endroit nouveau, mais où on ne risquait pas d'être déçus. Une amie nous a fortement recommandé ce restaurant, alors c'est celui que nous avons choisi.

Nous avons été agréablement surpris. C'était très bon, un prix raisonnable pour le bon repas que nous avons eu. Ils ont même eu la délicate attention de remettre une rose à chaque table pour souligner la St-Valentin et inclure un apéritif thématique dans leur menu spécial.

La fondue au fromage en entrée était excellente. La salade et la pain à l'aïl étaient goûteux, très bon. La fondue chosie en plat de résistance fut aussi très bonne. N'hésitez pas à redemander des sauces et des pommes de terre, c'est gratuit.

Nous y retournerons un jour, c'est certain, et nous recommanderons ce restaurant à tous notre entourage.

• Visité en février 2014

Boston, Massachusetts
“Tout est excellent”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Une carte très variée, fondues bourguignonne, savoyarde, chinoise, chocolat et raclette. Des formules pour tout tester, je vous conseille les escargots en entrée. Un service attentif et de bon conseil.

Visité en janvier 2014
“Fondue”
Avis écrit le 3 mai 2013

Tres bonne soirée en groupe.
Les fondue sont bonnes et celle au fromage, mium... Le service impeccable.

Visité en avril 2013
L'Île Bizard QC
“Un typique restaurant de fondues”
Avis écrit le 4 mars 2013

Fondue suisse, salade césar (pain à l'ail inclus), fondue chinoise puis fondue au chocolat: c'est ce que nous prenons d'habitude ma femme et moi. Rien de renversant au point de vue gastronomique mais tout est frais et conforme à ce qu'on s'attend dans ce type restaurant. Certains «plats principaux», avec des viandes sortant de l'ordinaire sont un peu chers mais les portions sont généreuses. Bon choix de vins à des prix qui restent raisonnables. Le service (sauf aux heures d'affluence en fin de semaine!) est attentionné. Même si nous habitons assez loin en banlieue, nous essayons d'y aller deux fois par an....

• Visité en janvier 2013
Montréal, Canada
“la fonderie”
Avis écrit le 24 janvier 2013

tres bon restaurant de fondue et service excellent je recommande a tous le monde la fondu au fromage est delicieuse le service est parfais tres souriant rapide les prix son tres abordable pour une belle soiree fondu endroit tres charmante et tu prends une reservation alors pour moi le service est toujours meilleur dans se temps la alors pour qualiter prix je le recommande fortement a tous

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Fonderie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez La Fonderie ?