“La nourriture est plutôt bonne mais le service est désastreux!”
Avis sur La Fornarina - FERMÉ

La Fornarina
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Rosemont–La Petite-Patrie
Montréal, Canada
“La nourriture est plutôt bonne mais le service est désastreux!”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Je suis allée manger dans ce restaurant un vendredi soir avec des amies, j'ai réservé celui-ci car les autres ou je vais d'habitude étaient tous complets. Nous sommes arrivées à 20h15 le restaurant était à moitié vide, ce qui est étonnant en période de fêtes un vendredi soir!
Tout d'abord la déco est un peu défraichie et donne un côté vieillot et pas très clean!

Notre serveur nous a installé à notre table et au bout de presque 45 min j'ai du aller le chercher pour qu'il puisse prendre notre commande car il n'était toujours pas revenu nous voir! Je précise que nous étions dans la partie haute du restaurant et qu'il n'y avait que 4 tables d'occupées! A aucun moment le serveur n'a levé les yeux pour voir si tout allait bien sur ses tables mais est resté dans son coin. Toute la soirée a été ainsi, il a fallu lui rappeler 2 fois que j'avais commandé une boisson avant qu'il me l'apporte et nous avons dû réclamer 4 fois de l'eau au cours de notre repas!
En ce qui concerne la nourriture, elle était plutôt bonne, mais rien de sensationnelle, et je pense que l'expérience a vraiment été gachée par un service médiocre. C'est dommage!

• Visité en décembre 2013

Montréal, Canada
“Pour la bouffe, mais le service!”
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous y sommes allés a 2 reprises (en couple et un groupe de 11 personnes) Que ce soit pour la pizza ou les pâtes, le gout est correcte mais sans plus. Le choix est varié et devrait plaire a bien des gouts. Emportez votre vin. La ou le bas blesse, c'est pour le service. Que ce soit en couple ou pour le groupe, le service a été du style ''on vous sert et vous décampé''. Pas trop agréable.

Visité en mai 2013
Montréal, Canada
“Bonne bouffe mais resto défraîchi”
Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Il est temps de rénover ce resto.
Les chaises sont trop basses et tachées.
La pizza au four à bois est excellente ainsi que les pâtes .
Ce resto est très écho ,très difficile à s'entendre parler.

Visité en juin 2013
Pointe Aux Trembles, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un tres bon restaurant pour un service rapide et courtoi”
Avis écrit le 8 mai 2011

tres acceuillant polis courtoi mais surtous tres bon pizza pate

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté La Fornarina ont aussi consulté