“Décevant”

Quartier : Plateau Mont-Royal
Montréal, Canada
“Décevant”
Avis écrit le 6 décembre 2010

Ayant gardé un bon souvenir d'il y a quelques années, nous avons fait notre souper de Noel dans ce restaurant avec mes collègues de travail.
Et vraiment très décevant au niveau de la qualité des plats. La bisque de homard avait un goût de fond de casserole brûlée, et le reste des plats : très moyens voir médiocres.Heureusement que le fait de pouvoir apporter son vin a permis de nous faire oublier ce que nous mangions...Je ne sais pas si c'est dû au menu de groupe spécial fêtes ou à un changement de propriétaire depuis la première fois que j'y été allée mais ça n'avait rien à voir...Dommage !

Montreal, Québec, Canada
“FINE CUISINE FRANÇAISE À PRIX ABORDABLE”
Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons passé une super belle soirée au restaurant LE FLAMBARD, bel accueil du chef Eric,Parisien d'origine Québécois dans l'âme (a passé 13 ans à L'Express et Manoir Rouville... a étudié dans les grandes écoles de Versailles) passionné qui ré-invente les classiques et aime surprendre et oui Beau choix de menu à prix super abordable et un des pionniers du APPORTEZ VOTRE VIN. EXCELLENTE CUISINE FRANÇAISE et un SERVICE IMPECCABLE du serveur Gilles (est là depuis 20 ans) et Yanick gentil aussi (16 ans). J'ai dégusté un velouté de bettraves jaunes (original et savoureux) un feuilleté de champignons sauvages au chèvre chaud (un péché très mignon onctueux),un loup de mer (seabass) tendre doux et bien fait accompagné de carottes glaizées,tomates gratiné et ratatouille, belles portion,mon amoureux avait choisi le marlin sauce chutney et mangue et a adoré, le gratin de poireaux comme entrée douce et légère et m'a dit que la CRÈME CARAMEL était la meilleure qu'il n'avait jamais mangé et effectivement elle était très copieuse et savoureuse. Donc Hyper bon choix de resto, les classiques sont bien revisités, le chef sait nous séduire et nous surprendre. Une EXCELLENTE ADRESSE, tellement qu'il faut réserver car les 2 services étaient complets. au 851 rue Rachel est, plateau Mont-Royal, 514-596-1280. Nous avons hâte d'y retourner ;).

“Toujours égal, toujours bon. Service...”
Avis écrit le 13 décembre 2009

Toujours égal, toujours bon. Service sympa.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Apportez votre vin, correct mais sans plus. Pas de surprise, pas de déception.”
Avis écrit le 4 avril 2008

Apportez votre vin, correct mais sans plus. Pas de surprise, pas de déception.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Flambard ont aussi consulté