“Un joyau à découvrir”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Hochelaga-Maisonneuve
Avis publié : 3 juin 2012

Excellent restaurant, service attentionné, bons assaisonnements, belle décoration et saveurs nouvelles. Un must! La carte des desserts écrite sur la nappe est une super idée!

Avis publié : 28 mai 2012

Charmant petit resto qu'il était agréable de redécouvrir. Cuisine simple sans prétention, les calmars étaient bien bons bien que pas assez copieux, le boudin excellent. Nous étions 6 et avons tous appréciés chacun de nos plats. Belle carte des vins, personnel efficace et professionnel, la présentation de la carte des desserts dessinée directement sur la table était très réussie. Nous vons passé une soirée tout à fait charmante.

Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons mangé (mangé est un bien grand mot) un tournedos de poulet pas assez cuit et de mauvaise qualité, plein de gras et de nerfs avec un accompagnement de purée dégueulasse frroide. Nous avons demandé qu'on termine la cuisson du poulet ce qu'ils ont fait, il n'en reste pas moins que le produit était de très mauvaise qualité. Ce prouduit devrait être enlevé du menu pour un restaurant qui se targe d'être raffiné, c'est manqué. De plus, nos commentaires ont irrité le serveur (proprio....) qui nous a répondu rudement qu'il avait fait le message en cuisine.........On ne nous a pas offert de compensation ou de crédit pour les plats que nous avons à peine touchés. Eh bien ! au Grain de Sel, vous avez perdu deux clientes à jamais.

Avis publié : 6 avril 2012

Nous avons été diner dans ce restaurant ce jeudi même... eh bien mes amis et mois vous conseillons vivement de vous y rendre si vous en avez la possibilité!

très bon mets, personnel fort acueillant... petit bémol l'addition mais nous sommes en amérique du nord et les bons restaurants se payent plus chers qu'en europe.

pour vous donner une idée du tarif, nous en avons eu pour 80 dollars/personne pour une bouteille de bordeaux a trois, fois gras en entrée, araignée de veau en plat principal et paris-brest en dessert.

Bref, excellent.

Avis publié : 19 mars 2012

Nous avions consultés Trip Advisor et il était bien recommandé. Tout ce que j'ai lu est authentique. Les entrées ,le boudin, le service et le Chef fort sympathique. Les desserts sont également divins. La carte des vins est raisonnable et les conseils sont appropriés pour les sélectionner. Bref une belle soirée .Le restaurant était plein ,il est donc recommandé de réserver. Bravo aux employés et au chef.!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Grain De Sel ont aussi consulté