“Un petit bijou de resto”
Avis sur Restaurant Le Grain De Sel - FERMÉ

Restaurant Le Grain De Sel
Cuisines : Européenne, Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Hochelaga-Maisonneuve
Avis publié : 11 novembre 2012

Un charmant resto un tout petit peu en-dehors du centre-ville mais combien intéressant. Bouffe audacieuse avec saveurs qui se marient de facon surprenante et accueuil chaleureux.
Faut l'essayer et nous on y retourne surement.
Le menu "Table de Montreal" vaut le détour !

Avis publié : 15 octobre 2012

Excellent restaurant, le service est aux petits soins, le boudin un vrai délice, le risotto une merveille ! bref que du bien pour ce restaurant. Après y être allé 2 fois en 2 ans, c'est toujours aussi bon, le chef vient toujours à notre table pour avoir nos commentaires.
Je conseille absolument le boudin noir, et le risotto aux foie gras!
Le meilleur restaurant pour un prix abordable à montreal

Avis publié : 1 octobre 2012

Menu très original. La spécialité est le boudin!! Ils sont plusieurs produits du terroirs. Le service est très courtois et attentionné. Le chef a même pris la peine de venir nous saluer. Seul hic, l'endroit est situé près de...rien!

Avis publié : 21 août 2012

Une très bonne adresse où l'accueil et les lieux mettent tout de suite à l'aise !
Excellente cuisine, inventive et de qualité et qui plus est d'un bon rapport qualité/prix

A découvrir

Avis publié : 14 juillet 2012

Ce sont les avis très élogieux des critiques de Tripadvisor qui m'ont amené dans ce restaurant perdu tout au bout de la rue Sainte-Catherine. La salle est agréable, le personnel (Jonathan, Sandrine, Catherine), sympathique quoique un peu familier, mais les toiles très laides sur les murs auraient dû me mettre la puce à l'oreille. La cuisine n'était certainement pas à la hauteur. Beaucoup d'imagination, comme dans cette entrée chocolat, boudin, banane, mais pour un résultat un peu… lourd. Même chose pour la bedaine de porc, trop grasse et le dessert bien trop sucré. De la même manière, il y avait trop de vinaigre balsamique sur le carpaccio de boeuf de Kobé élevé au Québec qu'avait choisi mon invitée qui n'a pas terminé son plat de poisson. J'ajouterai que proposer en apéritif du cidre et du pineau de Charente est pour le moins curieux. C'est certainement original mais pas vraiment réussi. C'est dommage. D'autant que le chef vient vous demander si vous avez apprécié, mais comment lui dire que ses plats sont perfectibles sans le vexer et sans s'engager dans une longue conversation un peu inutile.
J'étais donc déçu.

PS J'ajouterai, mais c'est un détail que j'ai du insister pour avoir une réservation à 18h30. On voulait me faire arriver plus tôt. Lorsque nous sommes partis, deux heures plus tard, la salle était loin d'être remplie. Comprenne qui pourra.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Grain De Sel ont aussi consulté