“la belle combinaison...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Jardin Nelson

Jardin Nelson
Classé n° 45 sur 5 657 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Sert de l'alcool
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Description : Le Jardin Nelson est fermé pour la saison hivernale. Nous serons de retour mi-avril, dès que la température le permet. Jardin Nelson is closed for the winter season. We will be back mid-April, weather permitting.
Montreal, Canada
“la belle combinaison...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

une tres belle et reussite combinaison entre le cote "jardin" decontracte et la musique de jazz a
l arriere. Un tres beau restaurant d ete qui nous enchante avec les groupes qui jouent de la belle musique. Les prix sont un peu eleves pour des crepes ou des salades mais ca vaut le detour!!!

• Visité en septembre 2012

• Hébreu en 1er
“Un resto presque parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre visite! Notre serveur, Frédéric, était tout à fait charmant! L'ambiance est très agréable et la nourriture est délicieuse! Le seul bémol serait peut être le prix, un peu tro élevé à mon goût...

Sinon, un resto à recommander sans aucun doute!

Montreux
“Ambiance magique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

À la hauteur des commentaires et des recommandations que j'en avais reçu. Bonne bouffe, bon service et un environnement unique! Des fleurs, des oiseaux et des musiciens Jazz sur place, quoi demander de mieux.
@chessmo, vous auriez peut-être intérêt à vous informer sur les moeurs des pays que vous visitez avant d'aller y rouler dans la boue la réputation des européens comme vous avez certainement dû le faire.

Montreal, Quebec, Canada
“Belle terrasse en plein milieu du vieux-port!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

J'adore ce restaurant. En plein coeur du Vieux-Port, c'est souvent mon choix lorsque je cherche une place à manger. Si vous y allé, soyez certain d'aller faire un tour dans la terrasse arrière. C'est très grand et super espacé.

Côté bouffe, j'ai toujours pris des salages et je n'ai jamais été déçu. Ma préférée : celle avec des fruits et fêta.

Très bon rapport qualité/prix, même si c'est dans un coin touristique.

“Racket de touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Ceci est une mise en garde adressée aux touristes : si votre serveuse (ce fut notre cas) prétend que vous avez l'obligation de lui laisser un pourboire équivalant à 15 % du montant total de l'addition - alors même que l'accueil, la nourriture et la propreté du lieu frôlent l'obscène - ne la croyez pas.
Laissez un sous si cela vous chante! C'est bien évidemment parfaitement légal. Oh puis non! fuyez purement et simplement cet attrape-touristes.

• 1 sur 5 bulles
Jean-Marc L, Manager de Jardin Nelson, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Nous sommes désolés que votre dernière visite au Jardin Nelson n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous invitons d’ailleurs à communiquer avec nous par courriel ou par téléphone, afin que nous puissions connaitre les détails de votre dernière visite.
Depuis toujours, il est strictement interdit aux employés du Jardin Nelson de questionner un client concernant le pourboire reçu.
Par contre, il est permis aux employés d’informer un client, à la demande du client seulement, que le service et le pourboire n’ont pas été ajoutés à la facture, comme cela se fait couramment dans plusieurs pays.
Au Québec, il est d’usage d’accorder au serveur, pour un service adéquat, 15 % (entre 10 % et 20 %) du montant total avant les 2 taxes (TPS et TVQ).
Soyez assuré que votre commentaire sera communiqué à notre équipe de gestion.
Le Jardin Nelson ne pourrait exister depuis plus de 30 années, sans l’appui fidèle des « locaux », une clientèle régulière en provenance du palais de justice, de l’hôtel de ville, des bureaux de professionnels, des résidents du Vieux-Montréal et de la très grande région de Montréal.
En espérant avoir prochainement le plaisir de vous servir de nouveau.
Nos salutations distinguées.

Par Jean-Marc Lavoie
Directeur général

Les voyageurs ayant consulté Jardin Nelson ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Jardin Nelson ?