“Excellent”
Avis sur Jardin Nelson

Jardin Nelson
Classé n° 36 sur 5 890 Restaurants à Montréal
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Description : Le Jardin Nelson est une oasis enchanteresse, la plus jolie terrasse, en plein cœur du Vieux-Montréal ouvert de la mi-avril jusqu'au lundi de l'Action de grâce si la température le permet. Notre menu est soigneusement revu et amélioré chaque année. Nous offrons un menu bistro principalement composé de salades, pizzas, crêpes, plats au four ainsi que de quelques coups de cœur afin de convenir à tous les goûts ! De plus, nos cocktails, sangrias et nos succulents desserts font parler de nous sur plusieurs plateformes ! Vous n’avez pas à craindre les caprices de dame nature : nos gigantesques parasols de technologie allemande ainsi que notre système de chauffage extérieur vous garderont confortables dans notre jardin fleuri ! Une musique live jazz-pop 7 jours par semaine agrémentera votre visite. Pour plus d’informations sur le menu, l’horaire des musiciens, visitez notre site internet.
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Une adresse à retenir: une terrasse trés agréable , un service rapide et attentionné, une cuisine rafinée et copieuse, un emplacement très central.

Avis publié : 23 septembre 2013

Encore un endroit conseillé par notre hôte. L'addition grimpe vite (finalement comme la plupart des restos du quartier) mais là il y a le cadre et la musique. Les assiettes sont copieuses et raffinées.

Avis publié : 19 septembre 2013

La terrasse de ce resto est superbe (le soir) !
C'est une terrasse à plusieurs niveau très jolie et très ouverte. Il y a une petite scène avec des concerts de musique douce. C'est très agréable et ca vaut le coup d'attendre (il faut généralement faire la queue si on n'a pas réservé).
Niveau culinaire c'est bien mais sans plus. Un peu cher pour ce que c'est mais c'est le prix pour manger dans cette superbe ambiance.
Le serveur était très sympa.

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Restaurant sympa bonne ambiance avec les musiciens...
Nourriture bonne, service bon et rapide malgré un accueil un peu froid...
Bon rapport qualité prix dans l'ensemble !

Avis publié : 18 septembre 2013

Non seulement le cadre est original et extrêmement bien aménagé , mais on y mange très bien à des prix très mais vraiment très raisonnable . De plus le personnel qui ne ménage pas les aller et retour et escaliers de terrasse en terrasse est sympathique. La musique ambiante avec vrai orchestre n'est pas trop fort a la condition de ne pas être à la table juste à coté . TOutes les autres bénéficient d'un fond jazzie très cool.Le we il faut réserver et s'il pleut allez y quand même car les parasols sont fait pour récolter la pluie et nous abriter .Nous y avons été sous un déluge , n'avons pas été mouillé et déluge vite passée soirée super sympa !

Les voyageurs ayant consulté Jardin Nelson ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Jardin Nelson ?