“Excellente soirée!”

The Keg Steakhouse + Bar - Vieux-Montreal
Réservez avec OpenTable
The Keg Steakhouse + Bar - Vieux-Montreal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 6 485 Restaurants à Montréal
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié : 27 mai 2018

Le Keg steakhouse est un excellent endroit pour prendre un repas en couple, entre amis ou en famille. L’ambiance est formidable et le service est impeccable. Quelque soit votre préférence pour votre steak, vous ne regretterez pas votre visite au Keg. Pour ma part, j’opte pour le New York en format Keg classique avec pompe de terre au four, un vrai délice. De plus, à la fin de votre repas, vous pouvez prendre une marche dans les rue du Vieux Montréal ou au Vieux port, vous y trouverez plein de choses à voir.

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 273)
Contrôle des avis

1923 avis sur 1 273

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Nous avons mangé là en famille, un midi. C était bon, sans plus. Service sympa, plats plutôt banals. Les prix sont élevés, en revanche, pour ce qui est proposé. Le petit plus, la proposition de soupe, comme dans pas mal de restos montréalais. Et la cheminée qui donne un coté cosy à la déco.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Très cher... Le service un peu long, le serveur trop insistant. La cuisine reste cependant bonne. La viande y est tendre.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Un resto chaleureux avec un personnel des plus sympathique. Leur spécialité, le steak qui est délicieux mais le thon aussi. Nous y avons passé un bon moment. C’est à essayer en groupe ou en couple.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 22 mars 2018

Des viandes excellentes avec de très bons accompagnements.
Une ambiance sympa et surtout une convivialité et un accueil "comme à la maison"

Mention particulière à Josiane qui nous a aiguillés dans nos choix et conseillé sur les visites nocturnes de la ville

Nous étions un groupe de Francais en déplacement

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté The Keg Steakhouse + Bar - Vieux-Montreal ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez The Keg Steakhouse + Bar - Vieux-Montreal ?