“Un sentiment d'etre recu par des amis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas des Oliviers - FERMÉ

Le Mas des Oliviers
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Montréal, Canada
“Un sentiment d'etre recu par des amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Un soir de semaine assez occupé mais un accueil charmant (Le maitre D élegant était aussi notre serveur ). Tous les autres employés ont participés avec humour en offrant un super service afin de rendre notre soirée mémorable . De la soupe de poisson au ravioli ... du merveilleux duo de poissons thon-pacifique au carré d'agneau ..tout était délicieux ..Ils ont du remarquer que c'était mon anniversaire et nous avons eu des profiteroles avec flameche ,biscottis et un petit porto.
Nous nous sommes tous les deux sentis comme si nous étions recu chez des amis et au départ en nous saluant on s'est meme fait la bise.

• Visité en novembre 2012

“un trés bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes allés manger à ce restaurant charmant un petit goût de FRANCE.Vraiment on mange bien de l entrée au desserte essayez les profiterolles au chocolat un régal, avec un service impécable.Le propriétaire Jacque muller et toujours disponible et à l écoute des clientPour celà je recommende ce restaurant vous ne serez pas décu.vous pouvez aussi faire vos partys des fêtes pour vos employés .

• Visité en février 2012
Montréal, Canada
“Une vraie cuisine francaise, des portions copieuses et un service sympathique !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2010

Fiable, toujours égale, traditionnelle et savoureuse, c'est ainsi que je vois la cuisine du Mas. Un repère pour les habitués qui aiment un bon martini au lunch, une chance pour les chanceux qui découvrent la place le soir. Un personnel qui est là depuis longtemps, un proprio qui fait le tour des tables, c'est le gage d'un endroit qui est là depuis des décennies.

• 3 sur 5 bulles
“Miam Miam !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2008

J'ai mangé plusieurs fois au Mas des oliviers et la cuisine y est tout à fait délicieuse. Enfin un resto au Québec où les profitéroles valent la peine d'être goûtées. Les pétoncles sont également exceptionnelles. Un peu cher pour le midi me diriez vous ? La qualité se paie d'autant plus que le souper n'est plus d'actualité après un dîner au Mas des oliviers. Bon appétit !

Les voyageurs ayant consulté Le Mas des Oliviers ont aussi consulté

Montréal, Québec