“WOW, quel repas!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas des Oliviers - FERMÉ

Le Mas des Oliviers
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Bromont, Canada
“WOW, quel repas!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Grace à Tuango, nous avons pu souper à ce resto. Celui-ci est une institution à Montreal, soit depuis 40 ans. Noua avons été acceuillis très gentilement par le maitre D. Atmosphère tranquille et propice à une conversation sans crier. Eclairage tamisé. Tables éloignées les unes des autres- ce qui est bien pour se parler en privé. Service professionnel et attentif.Ma femme a mangé du bar noir cuit dans le vermouth (un vrai délice- viande fondante et moelleuse à souhait. Pour ma part j'ai pris le lapin à la moutarde- viande délicieuse qui se détachait très facilement des os. (j'avais 2 cuisses- une aurait été suffisante) .Assiettes très généreuses. Un seul bémol: la température dans les toilettes était vraiment trop élevée- on y crevait de chaleur. Mais c'est quand même secondaire parce qu'on a fichument bien mangé. Le service a été hors paire. Une très belle expérience. Merci

• Visité en décembre 2013

Montreal, Quebec, Canada
“bien français...comme on aime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

le lieu est sympathique, les serveurs truculents, la nourriture succulente...et en plus une bonne cave...que demander de mieux.
sincèrement si vous aimez la vraie bonne cuisine de terroir à la française... sans chichi ni baratin...ce restaurant français de Montréal est pour vous.
pour le côté provence (mas des oliviers oblige)...il manque juste un peu d'accent.

• Visité en septembre 2013
Pierrefonds, Québec
“Certificat-cadeau”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

De nos jours, tout (ou presque) peut se faire via les sites des restaurants - réservations, achats, etc.
J'ai envoyé 2 courriels qui sont demeurés sans réponse - j'ai téléphoné pour acheter un certificat-cadeau et on me dit de passer au restaurant et on me le fera.
Et bien, j'ai laissé faire.
Le Mas des Oliviers devrait peut-être se moderniser du côté de son site web. Une suggestion !

Visité en septembre 2012
Issoire, France
“un vrai bout de nos region en amerique du nord”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

a plusieurs reprise j'ai pu fréquenter ce restaurant
simplicite et monstre de gentillesse du patron et personnel sans prétention
un des must pour qui connait la cuisine

• Visité en août 2012
Montréal, Canada
“bonne cuisine rustique et un accueil très attentif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

déco/pièces un tantinet vieillottes. bonne cuisine d'inspiration française, plus ou moins rustique selon les plats, goûteuse et suffisamment copieuse. Accueil très sympa. rapport qualité/prix très bon.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mas des Oliviers ont aussi consulté