“repas entre amis”
Avis sur Le Mas des Oliviers - FERMÉ

Le Mas des Oliviers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
“repas entre amis”
Avis écrit le 9 juin 2014

assez déçu par le rapport qualité prix de la cuisine servie qui est loin d'être de la bonne cuisine française.
accueil assez limite, le personnel avait hâte que nous partions.

• Visité en mai 2014

Chambly, Canada
“Un poisson Doré”
Avis écrit le 30 mai 2014

Cela faisait 35 ans que je n'avais été a ce resto et ma foi je le regrette. Service impeccable et le repas vraiment xtra et surtout qualité prix...a ne pas manquer

• Visité en mai 2014
Montréal, Canada
“Excellente cuisine française traditionnelle”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Je redécouvert le Mas des Oliviers après 25 ans sans y être aller. Le décor est traditionnel est très agréable pour un tête-à-tête. Il y avait quelques groupes, mais on les avait placés dans une autre salle. L'atmosphère était donc intime et calme. Les serveurs sont d'une très grande gentillesse. Le repas était délicieux. C'est une cuisine français traditionnelle et riche. Les portions sont très généreuses. Nous n'avions plus de place pour le dessert. Nous y retournerons certainement.

Visité en mai 2014
Baie-Comeau
“Dé-li-cieux !”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Ce restaurant du centre-ville de Montréal est une institution. Et pour cause ! De passage avec la petite famille pour le repas du soir, nous y avons dégusté pétoncles, veau et canard. Tout était absolument délicieux ! Une nourriture simple, franche, sans fla-fla, extrêmement bien apprêtée avec en prime, un service fort efficace. Fortement recommandé pour tous ceux qui désirent une bonne cuisine française du terroir ! J'y retourne bientôt...

• Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
“Très bonne cuisine française”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Le MAs des Oliviers est un restaurant très populaire et occupé pour les lunchs d'affaires. La clientèle du midi est composé en très grande partie de gens d'affaires tandis que celle-le du soir une clientèle plus variée de locaux et de touristes. Le personnel est très chaleureux et attentionné à vos demandes. La cuisine de type française est excellente. Les portions sont généreuses. Les plat de viandes sont excellents mai moi j'y retourne régulièrement pour le plat de Thon avec sa sauce relevé. Tout simplement délicieux! L'ambiance est agréable. Il y a une bonne carte des vins. Je vous recommande de réserver surtout pour l'heure du midi. Bon repas.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mas des Oliviers ont aussi consulté