“Délicieux, en terrasse en plein centre de Montréal”
Avis sur Le Mas des Oliviers - FERMÉ

Le Mas des Oliviers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
“Délicieux, en terrasse en plein centre de Montréal”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Le cadre est très sympa, la déco intérieure très accueillante et la terrasse dehors très sympa. Le restaurant est situé en plein centre de Montréal et facile d'accès. Quant à la cuisine elle utilise de bons produits et fait de bons petits plats (crevettes à la catalane, saumon mariné etc..). A conseiller vivement.

Montréal, Canada
“Toujours aussi bon”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous y allons plusieurs fois par année en semaine après nos réunions et l’appréciation est toujours unanime, et ce peu importe ce que l’on choisit comme plat. Mes collègues américains adorent la soupe à l’oignon gratiné.

On retrouve quelques bonnes bouteilles de vins sur la carte mais attendez-vous quand même à payer assez cher, ce qui semble être la norme pour les grands restaurants à Montréal.

Il y a un ratio élevé de clients par serveur, ce qui fait que le service est excellent, par contre seul bémol, je déteste lorsque les serveurs prennent le contrôle à 100% du service du vin et remplissent constamment les verres des convives avant que ceux-ci soient vides et avoir au préalable demandé si ceux-ci en désire encore. Il y a aujourd’hui une approche plus moderne du service du vin, surtout pour les vins dispendieux, qui consiste à demander au client le type de service désiré.

• Visité en juillet 2014
Gatineau, Quebec, Canada
“Très belle soirée”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Réservation à 18h00 samedi soir. Nous voulions un souper dans une ambiance relaxe. Nous avons été très satisfait. Très agréable, excellent rapport qualité prix, très bon repas, serveur très sympathique.

Visité en juillet 2014
Ottawa, Canada
“À redécouvrir excellent”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Ce restaurant est une institution à Montréal et j'avais quelques appréhension avant d'y aller. Je dois vous dire que la nouriture y est excellente et le service de Monsieur Paul fut vraiment à la hauteur tant au niveau de ses suggestions que des petites attentions dont il a su nous combler. Les Pétoncles y sont dorés parfaitement le Carpaccio rempli de saveurs.le dessert tout simplement bon et pas trop lourd. Au final une facture raisonable pour ce genre de table et une adresse à conserver

• Visité en juillet 2014
“repas entre amis”
Avis écrit le 9 juin 2014

assez déçu par le rapport qualité prix de la cuisine servie qui est loin d'être de la bonne cuisine française.
accueil assez limite, le personnel avait hâte que nous partions.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mas des Oliviers ont aussi consulté