“repas exquis”

Le Muscadin
Classé n° 602 sur 5 712 Restaurants à Montréal
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Magog, Canada
“repas exquis”
Avis écrit le 12 avril 2013

SUPER! Accueil; atmosphère; nourriture; tout est merveilleux! Même le maître des lieux fait le tour des tables afin de s'assurer de notre satisfaction!

Je recommande fortement ce restaurant de fine cuisine italienne

• Visité en avril 2013

“Que bella!”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Le restaurant est situé à l'écart de la masse touristique habituelle mais vaut emplement le détour. Un très beau menu table d'hôte et un menu régulier ou tous les classiques Italien s'y retrouvent.
La carte des vins est extraordinaire. Nous avons bu un vin de la Sicile qui était un nectar des dieux. Les cannellonis maison au dessert était si bon que nous n'avons eu aucun remord.

Une très belle soirée.

Montréal, Canada
“Un resto italien, classique en dehors des circuits”
Avis écrit le 1 septembre 2011

À première vue, on oublie qu'un restaurant se retrouve dans cette partie de la rue Notre-Dame Ouest qui attend un coup de lifting. C,est un restaurant d'habitués à l'ambiance feutrée. Parfait pour discuter de contrats. La cuisine est assez classique, c'est bon, mais sans surprise. La note est trop élevée pour un repas du midi.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Muscadin ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Muscadin ?