“Une soirée parfaite”

Quartier : Plateau Mont-Royal
Montréal, Canada
“Une soirée parfaite”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Le chef Michael nous a servi un potage de betterave a tomber a terre tellement c'était délicieux. Il nous a conseiller la bavette de cerf, et nous l'avons déguster jusqu'à la dernière bouchée. La carte des desserts peut satisfaire toutes personnes avec une dent sucre......nous avons choisis la crème brûlée.....too Die for!!! Je suis une épicurienne dans l'âme et une excellente cuisinière, je recommande ce mignon resto ou vous pouvez apporter votre vin. Une expérience a renouveler sous peu avec mes collègues pour notre souper de Noël ainsi que ma famille....et nos souper de filles...Merci Michael!!! Brigitte

• Visité en novembre 2013

Montreal, Quebec, Canada
“simplement WOW”
Avis écrit le 3 août 2013

excellent service, petit resto sympa, nourriture incroyable. Potage delicieux, raviolis d'escargots extra, gnocchi de chevre gouteux, et finalement petoncles tendres a souhait. Serveurs tres attentiones, et ingredients frais rassemblant plusieurs saveurs et textures pour un repas delicieux.

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Délicieux!”
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

J'ai rarement vu des mets de cette qualité à un prix si abordable (moins de 50$ pour 4 services exceptionnels)

J'ai gouté les profiteroles au chèvre et miel, le carré d'agneau et mourir de chocolat.
Je recommande à tous!

• Visité en juillet 2013
Laval, Canada
“Quel bon repas!”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Du début à la fin, tout a été parfait lors de ce repas avec 2 couples d'amis. Resto sympathique où on apporte son vin, le service y a été attentif et très attentionné. Les entrées et les plats principaux étaient non seulement bien présentés mais succulents. Pour le dessert, plusieurs d'entre-nous ont choisi la tarte tatin sur caramel de fleur de sel: un délice! On traverserait la ville à pied pour en remanger. Je vois mal ce qu'on pourrait demander de plus pour faire d'un repas une expérience à répéter.

• Visité en juin 2013
Laval, Canada
“Un bon p'tit Resto”
Avis écrit le 5 mars 2013

Voulez-vous découvrir un autre très bon resto de cuisine française" Apportez votre vin" à Montréal ? Le Pégase vous comblera. Vous avez le choix entre en menu comprenant Potage ou salade, plat principal et café ou un autre menu comprenant Potage ou salade, entrée, plat principal, dessert et café, le tout à des prix très raisonnables pour cette belle qualité de nourriture. Le service est chaleureux en plus. C'est vraiment un tout petit resto très sympathique.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pégase ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Pégase ?