“Faut il donner un avis excellent à ce resto ?”
Avis sur Le Pégase

Le Pégase
Classé n° 63 sur 5 722 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Montréal, Canada
“Faut il donner un avis excellent à ce resto ?”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

J'hésite à donner un avis excellent à ce resto car il va encore croître en notoriété et il faudra réserver trop longtemps à l'avance . Je préférerai garder ce petit resto Confidentiel pour le partager entre connaisseur, mais bon, ils méritent leur réussite actuelle et méritent d'avancer encore plus dans le classement.
En bref , ambiance sympathique et chaleureuse, nourriture excellente, très bon service.
Je le conseille surtout à ceux qui souhaitent une cuisine de grande qualité à prix très abordable.
N'oubliez pas votre vin.

Visité en avril 2014

“Excellent !”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés deux fois au Pégase et ce fut toujours super. Bonne cuisine, service agréable et lieu charmant (une maison). A découvrir ...

Visité en novembre 2013
“Tellement bon!”
Avis écrit le 4 avril 2014

Je n'ai rien à dire de mal de ce restaurant. La nourriture est excellente, c'est pas cher et en plus c'est un apporter votre vin. Ambiance romantique, intime, c'est petit. Je le recommande à tous!

• Visité en février 2014
Montréal, Canada
“Une expérience des plus agréables”
Avis écrit le 6 février 2014

Un petit restaurant au service excellent, aux plats rafinés et absolument exquis. Nous y retournons régulièrement. Je conseille VIVEMENT !!

• Visité en septembre 2013
“excellent restaurent francais”
Avis écrit le 24 décembre 2013

On etait 6 personnes qui avons savoure differents plats et de l,entree jusqu,aux desserts ,tout etait d,un gout parfait.On voit des plats equilibres raffines.
.Le service excellent,des serveurs chaleureux.Je vous recommande fortement ce restaurent.Stationnement facile sur la rue papineau.
Merci a toute l,equipe de ce restaurent pour nous avoir fait vivrer une soiree inoubliable.!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pégase ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Pégase ?