“Juste un mot... EXCELLENT!”
Avis sur Le Pégase

Le Pégase
Classé n° 64 sur 5 820 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Laval
“Juste un mot... EXCELLENT!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous y sommes allés à plusieurs reprises et chaque fois nous sortons de là la bédaine pleine! La bouffe est SUCCELENTE de la salade, jusqu'au dessert! La qualité des plats servis est super et quand nous quittons, on pense déjà à la prochaine visite.
Il est vrai que quelques fois, le service laisse à désirer, mais tout dépend de la personne que nous avons. Sur 5-6 visites, j'ai peut être été déçue 2 fois.

• Visité en avril 2014

“Très belle découverte”
Avis écrit le 30 juin 2014

Suis allé au Pégase samedi le 28 juin 2014 avec des amis par une belle soirée chaude. Sur la petite terrasse le service était excellent et la nourriture tout simplement sublime. Les prix sont excellents et on peut apporter notre vin, Le menu était varié. Je vais y retourner et le recommander à des amis à coup sûr. Félicitations à l'équipe de ce restaurant et continuez votre bon travail.

• Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Tres bon restaurant”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Je conseille vivement ce restaurant de cuisine française et en plus un "rapportez votre vin".
Tout est vraiment très bon.
Nous avons pris une table gourmande (un amuse bouche, un potage, uneentrée, plat et dessert et cafe) et une petite table (amuse bouche, potage, plat et café). Le tout pour 98$. Cela vaut vraiment le coup vu la qualité des plats

Montréal, Canada
“Faut il donner un avis excellent à ce resto ?”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

J'hésite à donner un avis excellent à ce resto car il va encore croître en notoriété et il faudra réserver trop longtemps à l'avance . Je préférerai garder ce petit resto Confidentiel pour le partager entre connaisseur, mais bon, ils méritent leur réussite actuelle et méritent d'avancer encore plus dans le classement.
En bref , ambiance sympathique et chaleureuse, nourriture excellente, très bon service.
Je le conseille surtout à ceux qui souhaitent une cuisine de grande qualité à prix très abordable.
N'oubliez pas votre vin.

Visité en avril 2014
“Excellent !”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés deux fois au Pégase et ce fut toujours super. Bonne cuisine, service agréable et lieu charmant (une maison). A découvrir ...

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pégase ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Le Pégase ?