“Top” 5 sur 5 bulles

Le Pégase
Classé n° 72 sur 5 657 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Plateau Mont-Royal
“Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Des plats originaux et tres goutus. Service tres aimable meme si nous avons un peu attendu en raison du monde present ce soir (en semaine pourtant). C est comme un diner 4 etoiles a la maison.

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles

Laval
“Juste un mot... EXCELLENT!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous y sommes allés à plusieurs reprises et chaque fois nous sortons de là la bédaine pleine! La bouffe est SUCCELENTE de la salade, jusqu'au dessert! La qualité des plats servis est super et quand nous quittons, on pense déjà à la prochaine visite.
Il est vrai que quelques fois, le service laisse à désirer, mais tout dépend de la personne que nous avons. Sur 5-6 visites, j'ai peut être été déçue 2 fois.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Suis allé au Pégase samedi le 28 juin 2014 avec des amis par une belle soirée chaude. Sur la petite terrasse le service était excellent et la nourriture tout simplement sublime. Les prix sont excellents et on peut apporter notre vin, Le menu était varié. Je vais y retourner et le recommander à des amis à coup sûr. Félicitations à l'équipe de ce restaurant et continuez votre bon travail.

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
Montréal, Canada
“Tres bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Je conseille vivement ce restaurant de cuisine française et en plus un "rapportez votre vin".
Tout est vraiment très bon.
Nous avons pris une table gourmande (un amuse bouche, un potage, uneentrée, plat et dessert et cafe) et une petite table (amuse bouche, potage, plat et café). Le tout pour 98$. Cela vaut vraiment le coup vu la qualité des plats

Montréal, Canada
“Faut il donner un avis excellent à ce resto ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

J'hésite à donner un avis excellent à ce resto car il va encore croître en notoriété et il faudra réserver trop longtemps à l'avance . Je préférerai garder ce petit resto Confidentiel pour le partager entre connaisseur, mais bon, ils méritent leur réussite actuelle et méritent d'avancer encore plus dans le classement.
En bref , ambiance sympathique et chaleureuse, nourriture excellente, très bon service.
Je le conseille surtout à ceux qui souhaitent une cuisine de grande qualité à prix très abordable.
N'oubliez pas votre vin.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pégase ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Le Pégase ?