“Ne vaut absolument pas la Peine”
Avis sur Les Trois Petits Bouchons - FERMÉ

Les Trois Petits Bouchons
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Nous etions 10 pour feter un anniversaire. Le serveur a été hautain toute la
soirée. il s'est senti insulté quand on a osé demander s'ils avaient des boissons non alcolisées, et quand on a demander conseil pour un vin, encore une fois réponse sèche "il y en à plus d'une centaine ". le service a été trop long, personne n'a pris la peine de nous dire que ça aller prendre du temps. Quand la nourriture est enfin arrivée rien d'extraordinaire pour ce prix. Quand on a fait remarquer au serveur qu'il aurai pu être plus présent, et plus serviable il nous a répondu que c'est nous qui n'avons pas l'habitude de ce genre d'endroit. Et puis quoi encore !

1923 avis sur 111

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous y sommes allés un vendredi soir assez tôt et avec une reservation. Nous avions un certificat-cadeau reçu de notre fils qui y etait allé et avait beaucoup aimé, donc on y allait avec de grandes attentes. C'est un petit resto sans prétention avec un mur de pierres, un long bar et menu sur ardoises (une très grande au mur et des petites pour les tables), petites tables assez près les unes des autres (nos voisins (3 jeunes adultes) étaient très bruyants et riaient à gorge déployée assez artificiellement, mais bon nous sommes tolerants sur ce genre de chose), le menu etait assez varié ( un choix d'environ 7/8 entrées et environ 5/6 plats principales et 5/6 desserts). Un très grand choix de vin entre 40$ et 200$ et aussi au verre, entre 8$ et 12$.
Service impeccable et très attentionné, belle présentation et service du vin dans un décanteur (assez rare dans ce type de resto, mais très apprécié )
En conclusion ce resto est très agréable et la nourriture délicieuses mais peut-être un peu cher, 188$ pour deux, appéro, entrées, plats principals, vin à 46$ , deux cafés et taxes plus services.

Avis publié : 30 juin 2013

Je suis allée dans ce resto avec des amies qui connaisaient déjà....pas de réservation et déjà plein, mais vu l'heure tardive une table s'est libérée rapidement: très bon accueil!
Menu varié, très belle présentation des assiettes. En entrée, les huitres 3 façons m'ont très agréablement surprise: délicieux et très original! Prix corrects. J'ai passé une super soirée et tous les plats étaient excellents. Belle carte des vins également. J'y retournerais avec plaisir.

Avis publié : 14 avril 2013

C`était notre première fois à cet établissement et nous y sommes allés pour le brunch de cabane à sucre. Nous nous sommes régalés, tout y est fait maison. A voir la fierté qu`ont les serveurs à nous présenter les plats ça se sent. Quand vous pensez ne plus avoir faim, d'autres plats arrivent et vous tentent, note parfaite pour le muffin anglais avec un oeuf coulant et une saucisse maison servi avec un ``hash brown`` crémeux. Belle tourtière très ``viandeuse`` pas grasse avec une croûte parfaite . Le café au lait était tiède mais changé avec le sourire (il va me reconnaitre). Aussi un beau cochon de lait farci délicieux. En finale, des crèpes avec un Paris Brest et de la tire servie sur une glace maison à la truffe. Dépèchez-vous ça se termine fin avril, nous c'est certain qu'on y retourne l'an prochain. De toute façon on va y retourner avant pour le menu régulier.

Avis publié : 10 février 2013

Excellent repas dans ce petit resto de la rue St-Denis. Beaux murs de pierre, ambiance chaleureuse, service attentionné, de quoi passer une bonne soirée. La nourriture est délicieuse et les plats bien présentés, la joue de boeuf qu on m a servie était tendre a souhait et mérite une mention. La carte des vins, des importations privées, est intéressante et les prix varient de très corrects pour la qualité à beaucoup plus chers. Seul petit point négatif
, les prix mentionnes sur le site internet ne sont plus à jour et si on ne veut pas se limiter à un ou deux choix sur l ardoise on doit compter en moyenne au moins 50-60 dollars par personne pour 3 services (nourriture seulement). Nous y retournerons c est certain!

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Petits Bouchons ont aussi consulté