“Sympathique et tellement bon”
Avis sur Les Trois Petits Bouchons - FERMÉ

Les Trois Petits Bouchons
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Plateau Mont-Royal
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Sympathique et tellement bon”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Petit resto sympathique ,il faut réserver si vous voulez une table. La nourriture est excellente, la pieuvre grille est très bonne , vous pouvez avoir le verre de vin qui s'accorde au mets, un sommelier vous conseille. Belle soirée entre amis

Visité en octobre 2013

Montréal, Canada
“excellent”
Avis écrit le 17 octobre 2013

excellente nourriture ! Merci au chef ! Pensez à reserver le week end cela peut rapidement être plein !

Visité en octobre 2013
“Un service vraiment décevant”
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Je dois dire que c'est la première fois que me vient l'envie d'écrire un tel commentaire mais nous avons été si mal servies que c'était presque hilarant. D'abord, le serveur mélange deux vins différents dans le même verre en nous faisant le service du vin. Cocasse mais ça va, ça arrive de se mélanger. Puis, le plat que nous souhaitions, encore indiqué sur l'ardoise déposée sur notre table, n'est plus disponible. Aucune indication préalable... Décevant, mais ça va encore. Le serveur fort pressé nous répond sans grande courtoisie qu'il n'en reste plus et puis, et c'est là que le bat blesse, il fait demie-volte et disparait pour les prochaines 25 minutes. Aucune proposition alternative... Affamées, nous lui faisons signe à deux reprises pour en savoir plus sur le menu, recevoir un brin d'attention voir jouir d'une suite dans le service. Un petit bout de pain....quelque chose... Peine perdue. Car malgré nos appels, il nous ignore royalement. Nous viens alors l'idée libératrice de tirer notre révérence et d'aller manger ailleurs. Lorsque notre 'charmant' serveur réapparait enfin, il ne semble pas comprendre notre malaise. Pas trop envie d'expliquer les rudiments du service ou de la courtoisie... nous n'avons qu'une envie: déguerpir. Après avoir réglé la note des apéros, nous sortons enfin, soulagées de ne pas avoir subi encore plus longtemps ce genre de traitement. Dommage car l'accueil était sympa et les plats, quoi que chers, avaient plutôt belle allure.

Visité en septembre 2013
“Ne vaut absolument pas la Peine”
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous etions 10 pour feter un anniversaire. Le serveur a été hautain toute la
soirée. il s'est senti insulté quand on a osé demander s'ils avaient des boissons non alcolisées, et quand on a demander conseil pour un vin, encore une fois réponse sèche "il y en à plus d'une centaine ". le service a été trop long, personne n'a pris la peine de nous dire que ça aller prendre du temps. Quand la nourriture est enfin arrivée rien d'extraordinaire pour ce prix. Quand on a fait remarquer au serveur qu'il aurai pu être plus présent, et plus serviable il nous a répondu que c'est nous qui n'avons pas l'habitude de ce genre d'endroit. Et puis quoi encore !

• Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Resto sympa à découvrir!”
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous y sommes allés un vendredi soir assez tôt et avec une reservation. Nous avions un certificat-cadeau reçu de notre fils qui y etait allé et avait beaucoup aimé, donc on y allait avec de grandes attentes. C'est un petit resto sans prétention avec un mur de pierres, un long bar et menu sur ardoises (une très grande au mur et des petites pour les tables), petites tables assez près les unes des autres (nos voisins (3 jeunes adultes) étaient très bruyants et riaient à gorge déployée assez artificiellement, mais bon nous sommes tolerants sur ce genre de chose), le menu etait assez varié ( un choix d'environ 7/8 entrées et environ 5/6 plats principales et 5/6 desserts). Un très grand choix de vin entre 40$ et 200$ et aussi au verre, entre 8$ et 12$.
Service impeccable et très attentionné, belle présentation et service du vin dans un décanteur (assez rare dans ce type de resto, mais très apprécié )
En conclusion ce resto est très agréable et la nourriture délicieuses mais peut-être un peu cher, 188$ pour deux, appéro, entrées, plats principals, vin à 46$ , deux cafés et taxes plus services.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Petits Bouchons ont aussi consulté