“Décevant!” 3 5 étoiles
Avis sur Les Trois Petits Bouchons - FERMÉ

Les Trois Petits Bouchons
4669 St Denis | Fermé Closed, Montréal, Québec, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
(514) 285-4444
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Québec
“Décevant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Les Trois Petits Bouchons est un restaurant dont nous avions entendu parlé et qui était dans notre liste des restaurants à essayer, ce que nous avons fait en décembre 2013. Nous avons cependant été un peu déçus: la carte oscille entre les plats recherchés et le bistro, ce qui est un peu déconcertant... Le résultat est donc le reflet de la carte: certains des plats que nous avons choisis étaient très bien réussis, les autres étaient bons dans leur banalité. L'ambiance est sympathique, quoiqu'un peu sombre. Ce n'est pas un restaurant où nous retournerons. Dommage!

• Visité en décembre 2013

Montréal
“Excellente liste de vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Belle ambiance, personnel qualifié et sympathique, excellent rapport qualité-prix nourriture et vin.
Nous avons passé une très belle soirée avec des plats succulents et très copieux accompagnes de bons vins.

Seul bémol est au niveau de l'accueil...personne ne prenait charge de nous attribuer une table malgré nos réservations ...il semblait y avoir confusion dans les tâches !!! Au point de se dire que nous allions quitter...Mais après ce moment tout était parfait...

• Visité en décembre 2013
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Sympathique et tellement bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Petit resto sympathique ,il faut réserver si vous voulez une table. La nourriture est excellente, la pieuvre grille est très bonne , vous pouvez avoir le verre de vin qui s'accorde au mets, un sommelier vous conseille. Belle soirée entre amis

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

excellente nourriture ! Merci au chef ! Pensez à reserver le week end cela peut rapidement être plein !

Visité en octobre 2013
“Un service vraiment décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Je dois dire que c'est la première fois que me vient l'envie d'écrire un tel commentaire mais nous avons été si mal servies que c'était presque hilarant. D'abord, le serveur mélange deux vins différents dans le même verre en nous faisant le service du vin. Cocasse mais ça va, ça arrive de se mélanger. Puis, le plat que nous souhaitions, encore indiqué sur l'ardoise déposée sur notre table, n'est plus disponible. Aucune indication préalable... Décevant, mais ça va encore. Le serveur fort pressé nous répond sans grande courtoisie qu'il n'en reste plus et puis, et c'est là que le bat blesse, il fait demie-volte et disparait pour les prochaines 25 minutes. Aucune proposition alternative... Affamées, nous lui faisons signe à deux reprises pour en savoir plus sur le menu, recevoir un brin d'attention voir jouir d'une suite dans le service. Un petit bout de pain....quelque chose... Peine perdue. Car malgré nos appels, il nous ignore royalement. Nous viens alors l'idée libératrice de tirer notre révérence et d'aller manger ailleurs. Lorsque notre 'charmant' serveur réapparait enfin, il ne semble pas comprendre notre malaise. Pas trop envie d'expliquer les rudiments du service ou de la courtoisie... nous n'avons qu'une envie: déguerpir. Après avoir réglé la note des apéros, nous sortons enfin, soulagées de ne pas avoir subi encore plus longtemps ce genre de traitement. Dommage car l'accueil était sympa et les plats, quoi que chers, avaient plutôt belle allure.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Petits Bouchons ont aussi consulté