“TRES MOYEN”

montreal
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TRES MOYEN”
Avis écrit le 9 novembre 2011

À notre arrivée au restaurant, nous avons été chaleureusement accueilli et conduit à notre table.

Le serveur qui arrive pour prendre notre commande est vraiment aimable. Il a l'air vraiment d'être heureux et d'aimer son boulot.

Nous avons pris 2 tables d'hôtes.
Nous commençons par nos entrées: tartare de saumon et la salade de chèvre chaud. Rien de spécial pour la salade... Cependant, le tartare étaient délicieux.

En plats principaux, nous avons choisi le filet mignon de boeuf .
Visuellement, ça avait l'air délicieux. Cependant, le morceau de viande ne fondaient pas dans la bouche du tout.. De plus, la sauce était froide.
Le gratin qui accompagne était bien trop gras.

Nous avons attendu une longue période de temps pour nos plats principaux.
. Non-pardonnable lorsque le resto est presque vide.

En dessert, nous avons eu la tarte au pommes. C'était bien! Belle texture, pas trop sucré. La mousse au chocolat était la pire que j ai mangé.

Bref, belle déco, bon service mais pour de la bonne nourriture française, franchement, il y a bien mieux à Montréal. .

• Visité en novembre 2011

Mâcon, France
“Un de mes bistrots favoris”
Avis écrit le 30 août 2011

Je viens a Montreal tous les ans pour quelques semaines et je reviens toujours dans ce bistrot. Je n'ai jamais été déçu quelque soit la saison. C'est vrai qu'il n'y a plus l'ambiance bon enfant des débuts quand les deux patrons discutaient le soir avec les clients, mais la qualité n'a pas changée. Nostalgie quand tu nous tiens.

• Visité en août 2011
“Une tres bonne table sur prince arthur!”
Avis écrit le 28 juin 2011

Recement renove, ce restaurant sert de la cuisine francaise de qualite, foie gras fait sur place, boudin noir, et surtout la creme brulee!! Des bonnes bouteilles de vin et deux serveurs francais pour vous donner des bonnes infos sur les plats et de la bonne humeur!

Montréal, Canada
“une bonne adresse”
Avis écrit le 25 mai 2011

Ce bistro est mon coup de coeur des derniers mois.
La première fois que j'y suis allée avec des amis, je voulais manger quelque chose de simple (mais savoureux) et boire un bon petit verre de vin, on s'est régalés !! L'ambiance est extra, le service très sympathiques, on se sent vraiment détendus.
J'y retourne maintenant très souvent. Un bistro comme ça, c'est un vrai bonheur !

• Visité en mai 2011
Montréal, Canada
“une tres belle soiré”
Avis écrit le 25 mars 2011

une belles decouverte sur prince arthur ce restaurant style bistrot parisien est tout simplement magnifique une carte avec un grand choix de plat a des prix tres résonnable .nous avons mangé soupe a l oignon est les escargots suivi d une bavette est un super tartare de boeuf service très sympathique une tres belle soiré bravo a toute l equipe

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Gamins ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Les Deux Gamins ?