“Agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Deux Gamins

Les Deux Gamins
Classé n° 103 sur 5 559 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Plateau Mont-Royal
Montréal, Canada
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une très belle soirée dans ce restaurant. L'ambiance et le décor sont typiquement français. Et la nourriture est au rendez-vous. Des plats bien cuisinés et très bons de l'entrée au dessert. Je vous le recommande.

• Visité en juillet 2013
valeriemt, Owner de Les Deux Gamins, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Un gros merci de la part de toute l’équipe, il nous fait toujours plaisir de savoir que nos efforts au niveau décor, service et préparation des plats sont appréciés par nos invités. Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau, d’ici là portez-vous bien,

Chaleureuses pensées de la part de toute l'équipe des Deux Gamins.

Montréal
“Un petit bistro français à Montréal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Charmant bistro français au coeur de Montréal, on se croirait à Paris. Le décor est chaleureux, le service charmant et la facture très raisonnable. J'y vais depuis plusieurs années et je ne suis jamais déçue. Un bémol: la bavertte, qui a toujours été un délice, était très quelconque la dernière fois. La terrasse de la rue piétonne nous permet de passer du temps au soleil.

• Visité en février 2013
valeriemt, Owner de Les Deux Gamins, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous aimez notre bistro et que vous faites partie de nos clients fidèles depuis plusieurs années. Votre commentaire au sujet de la bavette est pris en note et nous allons voir à ce que votre prochaine visite soit à votre entière satisfaction. N’hésitez surtout pas de nous dire bonjour lors de votre prochaine visite, et bien sûr sachez que nous sommes très à l’écoute de vos commentaires. L’équipe des Deux Gamins vous souhaite un bon congé de Pâques et au plaisir de votre prochaine visite.
Montreal Canada
“Un resto sympa ,accueillant ,savoureux et pas cher .Service personnalisé et exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

A chaque fois ce fut une très belle expérience rapport qualité prix,variété et service.Belle atmosphère et beaucoup de détente.Un petit coin de France dans le grand Montréal.Très accessible,jovial, on ne pense qu'a y revenir.J'ai hate au printemps.Seul ou accompagné c'est un rendez vous...Gilbert

• Visité en juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

valeriemt, Owner de Les Deux Gamins, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Merci pour le commentaire, il nous fait plaisir de savoir que vous aimez notre bistro, et sachez que nous avons hate de vous recevoire a nouveau. Comme il fait moins 20 aujourdhui, nous somme tous en accord que le printemps sera le bienvenue. En attendant le foyer continue a brule ce qui donne un autre ambiance pour l'hiver. Portez vous bien, l'equipe des Deux Gamins.
Montréal
“mauvaise expérience”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

L'ambiance est bonne, avec les petites musiques francaises des années 50! c'est très agréable!
par contre la nourriture n'est pas bonne...:P
les tatares ont trop de vinaigrette (boeuf et saumon...), canard trop trop trop cuit (plus que sec tu meurs...), et surtout les à cotés sont des conserves... mais ils ne prennent meme pas le temps de gouter avant de service, c'était acide, ça sentait le métal :P
la premiere fois que je ne finis rien.. :(

• Visité en septembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
montreal
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Mauvais expérience. Nous étions 4 et nous avons eu 4 mauvais plats principal. Attente infernal . 45 minutes avant les plats . Cuissons de 2 viandes = 0. confit de canard servis froid Heureusement pour mon ami, il y avait des pâtes vege pour lui.........mais qu'il n'a pas été capable de manger tellement c'était fade.

• Visité en juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Gamins ont aussi consulté

Vous connaissez Les Deux Gamins ? Partagez vos expériences !